Minecraft : FREEBUILD La 4ème map dans votre poche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Hellow r0xiens!

Voici le lien qui vous permet de DL la 4ème map dans toute sa splendeur :

http://www.mediafire.com/download/iv5jwav1489t3um/r0xQuatriemeMap.rar

Voici le lien de DL proposé par sholan :yes: :
http://sholan.notk.org/Minecraft/r0x/exchanges/4emeMap/r0xQuatriemeMap.rar

Voici ladite map en images :

PS : le fichier ZIP fait 1.77 Giga, et contient la quatrième map + la map Creative.
Merci Dylan <3

Fr33zy33

Orange fantomatique
Aventurier
20 Septembre 2012
229
80
458
27
What does the fox say

Sent from my RM-914_eu_euro2_367 using Tapatalk

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
merci ^^

au fait, on aura quand de nouveau le crea sur le serveur? c'est prévu au moin? ^^ :P

julwen

Membre de la communauté
Aventurier
15 Juin 2013
1
3
1 183
Je viens de regarder la vidéo souvenir de l'ancienne map. J'en reste sans voix ... Je suis impressionné, et c'est peu dire, par tant de beauté sur cette map, tant de beauté dont j'ignorais l'existence. Dès que possible je télécharge le fichier, pour m'offrir une ballade et partir à la recherche de ces villes fabuleuses, ces îles volantes innombrables, et tant d'autres merveilles dont regorge notre très chère et regrettée 4ème map.
Mais le passage à la 5ème map marque un nouveau départ dans la vie du serveur, et pour réussir à égaler l'ancienne map en termes d'architecture, d'évent, etc... Il va falloir r0xer du poney ! Alors bonne chance les r0xiens ! :))

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Pour le téléchargement de la 4ème map, je vous propose un lien alternatif :

C'est hébergé sur mon serveur et c'est en open.

Rappel de sécurité important :
Ne téléchargez JAMAIS des fichiers en provenance d'une source en laquelle vous n'avez pas confiance.

Ce qui veut dire que si vous avez un doute sur mes intentions, ne venez pas m'embêter, si vous avez un doute sur ce que vous décompressez, pareil.

Le fichier est octet pour octet le même que celui du lien de yellow, la différence c'est qu'il n'y a pas de temps d'attente et que la seule limitation en bande passante c'est le nombre de personnes qui téléchargent.

Vu que le serveur est partagé avec plusieurs amis, si j'ai la moindre remontée de problèmes (utilisation de bande passante abusive) je supprime le fichier.

@Yellow si tu veux ajouter le lien au post original (avec les même réserves), vas-y

Dernière édition:

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Pour le téléchargement de la 5ème map, je vous propose un lien alternatif :

C'est hébergé sur mon serveur et c'est en open.

Rappel de sécurité important :
Ne téléchargez JAMAIS des fichiers en provenance d'une source en laquelle vous n'avez pas confiance.

Ce qui veut dire que si vous avez un doute sur mes intentions, ne venez pas m'embêter, si vous avez un doute sur ce que vous décompressez, pareil.

Le fichier est octet pour octet le même que celui du lien de yellow, la différence c'est qu'il n'y a pas de temps d'attente et que la seule limitation en bande passante c'est le nombre de personnes qui téléchargent.

Vu que le serveur est partagé avec plusieurs amis, si j'ai la moindre remontée de problèmes (utilisation de bande passante abusive) je supprime le fichier.

@Yellow si tu veux ajouter le lien au post original (avec les même réserves), vas-y
4e map non ? :p

by panda on pandatalk

• J'aime
Réactions: Yellow

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
hello, je viens de voir que les save de la map crea sont du 11 fevrier, ors sur le creative, j'avais encore fait pas mal de construction, j'en cherche une notamment du 1er mars (tres exactement :p)... Du coup, je voulais savoir si qqn avait une save de la map creative qui date du mois de mars ou avril, comme celle du freebuild? @Dylan @o_be_one ?

Dernière édition:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Non, on avait fait la save globale en Février, aucun moyen d'en avoir une plus récente shadow.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
:pleure:

mais vu que la map crea a pas ete remise en place, elle est plus du tout accessible via les FTP?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.