Minecraft : SURVIVAL LA 1.9 débarque // reset 01/03/16

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La 1.9 arrive sur survival.r0x.fr !!!

(la mise à jour des combats)

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/!\
Mojang a repoussé la sortie officielle de la 1.9.
Le reset est donc repoussé lui aussi de
quelques jours...

A savoir le mardi 01/03/16
/!\

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La plus grosse MAJ que Minecraft ai jamais connu...
c’est quasiment un nouveau jeu qui vous est proposé.


Et comme d’habitude c’est le serveur survival qui inaugure la nouvelle version de Minecraft.

Parmis les nouveautés :

- Le deuxième bras, qui permet d’avoir encore plus de chocolat, et d’utiliser notamment l’arc, des torches ou des potions tout en minant ou combattant.

- Un end revisité et amélioré, avec des villes, des donjons ultra violets, des loots plus que rares.

- Des ailes pour tutoyer le ciel.

- La tête du dragon pour vous balader en toute discrétion.

- De nouveaux blocs, lumineux ou pas.

- Le Shulker, petit mob sympathique qui vous fera léviter à moins que vous ne l’évitiez.

- Des betteraves, comme à la cantine.

- De nouveaux enchants, pour marcher sur l’eau comme Jésus.

- Des flèches enchantées pour se castagner en couleur.

- Des boucliers pour parer les coups de vos amis.

- Plus de coups critiques pour éprouver votre skill en combat.

- De nouvelles potions et de nouveaux effets, pour vous sentir léger, léger…

- Des igloos pour vous tenir chaud quand la tempête fait rage à l’extérieur.

- Des chemins de terre pour ramener plein de boue sur vos bottes.

- Etc. etc...

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/!\
La mise à jour s'accompagnera d'un reset total de la map.

Ce reset aura lieu le jeudi 25/02, dans la journée.

Et finies les limitations de map,
vous jouerez sur un monde vanilla illimité !!

Petites piqures de rappel :

https://r0x.fr/sujet/le-serveur-survival-quest-ce-que-cest.6884/
https://r0x.fr/sujet/reglement-pour-survival-r0x-fr.7002/

Bon jeu !!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

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Tulpix

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Super !! Un peu de nouveauté pour re-dynamiser le survival vanilla ne fera pas de mal ! De plus, l'ajout majeur pour ma part reste les elytras et l'enchantement Mending qui vont être, je pense, utile à tous !

Au plaisir, bien à vous,
Alexandre.
 

baad

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Il faut savoir que ces items (les ailes et le livre mending) sont trés trés rares, on est pas pret de voir voler des joueurs partout :)
 

saphirr_cr

Ancien Staff
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26 Octobre 2015
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Derrière toi !
Cool !
J'espère que de nouveaux joueurs seront attirés par un serveur en avance sur son temps !
(et pas mal le jeu de mot avec léviter :p)
 
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Tulpix

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23 Octobre 2015
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Cool ! :D bon par contre vas falloir que j'm'entraîne un max avec le nouveau système de combat :/

Tellement, y'a moyen de faire de vrais trucs avec la 1.9, que ce soit au niveau des combats, du survival, etc ...

Au plaisir, bien à vous,
Alexandre.
 

saphirr_cr

Ancien Staff
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26 Octobre 2015
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Derrière toi !
Seul nerf pour lequel perso je ne vois aucun intérêt : la pomme d'or... Pourquoi nerf un objet que l'on utilise la plupart du temps en uhc et qui est de base pas cheaté du tout... Alors 1 coeur de regen, pourquoi ?
 

boubou51

Ancien Staff
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haha baad et son histoire d'amour de maj :whistle:

Sinon je confirme , l'end à été renforcé. Il faudra venir avec une pioche pour virer les barrières de fers :DD
 

Tulpix

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haha baad et son histoire d'amour de maj :whistle:

Sinon je confirme , l'end à été renforcé. Il faudra venir avec une pioche pour virer les barrières de fers :DD

C'est vrai, mais avoue quand même que le nouvel end en jette un max ! Il me semble, je me trompe surement, qu'il y a un beacon au rayon violet sur le bateau de l'image ci-dessus ... Il y aurait donc un, ou des, beacons à aller chercher dans l'end ?
Je ne me suis pas renseigner plus que ça sur la m-à-j à venir, mais il me semble qu'il y a pas mal de nouveauté qui risque fort de chambouler nos habitudes, du côté du survival vanilla ! ^^

Au plaisir, bien à vous,
Alexandre.
 

baad

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18 Avril 2013
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Le beacon a été retiré depuis les snap, il y a un enderchest à la place il me semble.
La modification la plus déstabilisante dans le gameplay, pour avoir fait un rush jusqu'au dragon sur la pre release, c'est vraiment le système de fatigue sur les coups portés avec les armes, ça rend le pve vraiment plus difficile, surtout sur les squelettes.
La suppression de la parade à l'épée aussi c'est troublant.
 

Tulpix

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Le beacon a été retiré depuis les snap, il y a un enderchest à la place il me semble.
La modification la plus déstabilisante dans le gameplay, pour avoir fait un rush jusqu'au dragon sur la pre release, c'est vraiment le système de fatigue sur les coups portés avec les armes, ça rend le pve vraiment plus difficile, surtout sur les squelettes.

Je me disais bien aussi que ça serait un peu overkill d'avoir un beacon comme ça tranquillement posé là ^^
Pour ma part, pour avoir testé, le PvE est plus difficile lorsqu'il est à cible unique. Par cible unique, j'entends "attaquer sauvagement, ou répondre à l'attaque d'un seul et unique squelette". Néanmoins, la fatigue reste, pour ma part toujours, largement compensée par les attaques en AoE (Area of effect, en gros, des attaques en zones) qui permette de s'extirper d'une vilaine horde de zombies beaucoup plus facilement qu'auparavant !

Au plaisir, bien à vous,
Alexandre.
 

baad

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Ouais l'attaque "groupée" est vraiment utile sur les spawner aménagés, tu kill tes 50 mobs d'un coup, plus besoin de potion ou de massacrer ta souris pour récolter ton xp, ca c'est vraiment ultra pratique.
 
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Tulpix

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Ouais l'attaque "groupée" est vraiment utile sur les spawner aménagés, tu kill tes 50 mobs d'un coup, plus besoin de potion ou de massacrer ta souris pour récolter ton xp, ca c'est vraiment ultra pratique.

C'est carrément utile, surtout que en dehors des grottes, l'attaque "groupée" pour reprendre tes mots est plus que nécessaire puisque tu peux plus bourrer les coups, rien que pour torcher une zone dans laquelle tu as un projet quel qu'il soit, tu aggro tous les mobs au corps a corps, tu les tues tous en deux trois coups fissa, ensuite tu t'occupes des squelettes à distance ... En bref, c'est limite mieux que le système de base, du moins tant que tu gardes tes fesses en dehors des grottes ! ;)

Au plaisir, bien à vous,
Alexandre.
 
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