La 1.7 sur r0x.fr

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Bien on pourrait simplement exporter les grandes ville ( par exemple les villes qui ont un bateau au spawn ) et quelques rare constructions colossal ^^ ?

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Ce serait pas mal, c'est sûr. Mais il faut savoir rester équitable aussi. Si certaines villes ou constructions sont importées sur la nouvelle map et d'autres non ce ne serait pas juste ! (encore une fois ce n'est que mon avis).

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
l’implantation de vieux schematics sur le nouveaux biomes ça rend juste moche.

Ils prévoient la sortie de la 1.7 vers Novembre. Tu rajoute un bon mois pour mettre les plugins à jour. Tu te retrouve en décembre pour le reset.

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
l’implantation de vieux schematics sur le nouveaux biomes ça rend juste moche.

Ils prévoient la sortie de la 1.7 vers Novembre. Tu rajoute un bon mois pour mettre les plugins à jour. Tu te retrouve en décembre pour le reset.
La nouvelle fin du monde 2013 ? trololololo

• J'aime
Réactions: 4 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Zumzum, si voir tes constructions disparaître ne te fais rien, content pour toi... Mais tous le monde ne sait pas construire super bien et super rapidement comme toi :/ Si tu ne souhaites pas de sauvegardes, libre à toi, mais n'empêche pas ceux qui tiennent énormément à leurs constructions d'en avoir... :(

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Si le reset se fait en novembre-décembre (mise-à-jour 1.7 + plugin), je peux dire qu'une chose GG, pourquoi ?
Car le staff a pu maintenir une map pendant une année et je crois que c'est un record comparé aux autres maps
Moi j'imaginerais bien comme départ pour la nouvelle map, une méga fusée spatiale !!!

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Si le reset se fait en novembre-décembre (mise-à-jour 1.7 + plugin), je peux dire qu'une chose GG, pourquoi ?
Car le staff a pu maintenir une map pendant une année et je crois que c'est un record comparé aux autres maps
Moi j'imaginerais bien comme départ pour la nouvelle map, une méga fusée spatiale !!!

FAUX !!!! L'ancienne map a également tenu un an :P)

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Cyber est ce que j'ai dis que je ne voulais pas de sauvegardes ?
J'ai même dis le contraire plus haut.

Des schematics pour les mettre en solo ou en serveur pv ok.

Des reinplantations sur la nouvelles map je suis contre

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Aucune précipitations les amis, RIEN n'a était annoncer par nous le staff. Nous n'avons toujours pas parler d'un reset ou d'une réimplantions de projet sur une, peut-être, nouvelle Map.

Ne vous inquiétez pas vous serrez tenue à jour en temps et en heure !

Cubiquement, R0uX !

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Normalement, on a qua reset la map et on perd pas les inventaire? car le fichier de joueur est pas suprimer non? sinon si j'ai faux, dite le moi svp et pour le reset, je suis d'accord car hier j'ai jouer a la snapshot et c'est vraiment très interessant ^^ mais je sais qu'on perdrais des batiment mais faire une nouvelle vie, c'est bien non? avec les meiveilleu biome en plus ^^
Cordialement, Jeralex

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
car le fichier de joueur est pas suprimer non?
Bah, si. Exactement comme nos précédent changement de map.

Vous pouvez jouer tranquillement, nous sommes loin d'avoir encore tout décider de notre côté, on fait en fonction de vos commentaires aussi. On ne peut rien vous confirmer pour le moment.

Juste petit spoil : Si il devait y avoir un changement de map, vous ne partiriez pas les mains vides.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Je viens de tester la snapshot (ouais je suis à la bourre), la génération "amplified" est trés impressionnante, une map comme ça surun serveur ça doit être quelque chose, mais faut avoir une bécane qui tient le route donc c'est compromis en multi.

• J'aime
Réactions: 3 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.