Minecraft : SURVIVAL La 1.12 arrive, le Survival se prépare : OUVERTURE LE 8 JUIN 2017 21H ! [MISE A JOUR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y6hXg81kk3e-GNZZUuKJHYmk0943wdCRXlZiPl5jYpmZPly3aPHCgRHEDCmzDea1ev1pMnDQh7ZoUYpKTSixiP9ApZMSP6-YyOIgGds1uRABy_GnN7L9NpDe4TOT2-ja1cAhn_9Q
Bonsoir les r0xiens, et un bonsoir tout particulier aux r0xiens survivalistes !

Comme vous le savez, si vous vous tenez informés des avancements de la prochaine mise à jour de Minecraft, la 1.12 ou “World Of Color Update” (Mise à jour du monde de la couleur) approche à grands pas.

Comme cela nous arrive régulièrement lors des grosses mises à jour de Minecraft, nous allons remettre à zéro le serveur Survival de r0x.fr.

Qu’est-ce que cela signifie ?
Vos parties seront en effet perdues, mais cela laisse la place à un tout nouveau monde, une nouvelle partie à commencer et également un nouveau spawn confectionné par nos soins.

Comme nous soupçonnons une sortie imminente de cette mise à jour (dans la semaine à venir peut-être), nous prenons les devants et vous prévenons déjà de l’avenir du serveur Survival, ainsi que, entamons la réalisation de la future carte.
Nous ne pouvons vous donner un jour et une heure d’exactitude de la mise à jour du serveur, ceci dépendant de Mojang, bien sûr, mais également de notre avancée dans la réalisation de la map. Même s’il est clair que nous ferons tout pour être parfaitement dans les temps, comme nous avons l’habitude de faire concernant ce serveur !

Bonne soirée à tous, et vivement les perroquets !
:r0x:
c3MgDz4PXAwscXmIq_uh1CJFYa86dzuRUx539UFVh2ReXaYkDanSSP1nftFVGDinpoSIPmNJfLM0XRWeK98xszEOk3CvKNDVwCpEP-zcL0aju1GzByVn5XSAvLqBthxbl9FmCljU

Pyroooooo

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
Animateur
19 Septembre 2015
144
94
1 643
Hmm... il y aura toujours l'entrée problème des arcs, non?
(Soit infinité soit Mending)

• J'aime
Réactions: Damien

Fixbug

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juin 2012
14
6
1 533
57
Elle va me manquer cette bonne vielle map en 1.11.2 :(
Merci pour le travail !

• J'aime

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Mending et infinity sont devenus incompatible en 1.11.2, du coup plus d'arcs de ce genre sur la nouvelle map ^^

Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
332
200
493
Serait-il possible de garder une save de la map et de nous l'envoyer ?
Ca permettrait de garder un souvenir de la map et de toutes les constructions faites dessus :)
Ca permettrait aussi de découvrir les bases des autres pour voir ce qui a été fait ect...

Neitag

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Mai 2017
184
116
733
30
Bonsoir,
Je ne comprends pas bien l'intérêt d'un tel reset ... étant donné que cette maj n'ajoute pas vraiment de nouveaux biomes mais plus des nouvelles couleurs et blocs ... Tous ces efforts de farm/construction faits pour rien du coup ?

• J'aime
Réactions: Pyroooooo

FlashRaider89

Membre de la communauté
Aventurier
17 Décembre 2016
5
3
23
29
oui moi avoir construit un chateau durant 6 mois et cest pas finis !!!!!!! je me casse le fion pour tien :'( sniffff
accepté MA DEMANDE DE TEAM SIOUPLAIS <3<3

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonsoir,
Je ne comprends pas bien l'intérêt d'un tel reset ... étant donné que cette maj n'ajoute pas vraiment de nouveaux biomes mais plus des nouvelles couleurs et blocs ... Tous ces efforts de farm/construction faits pour rien du coup ?
L'intérêt d'un tel reset est le renouvellement de la map, bien entendu, qui date d'il y a bientôt un an.

Que ce reset soit maintenant ou dans 6 mois le résultat est le même ! Le retour à 0 est inévitable à un moment dans un jeu comme Minecraft. Alors oui, pour ceux qui arrivent d'il n'y a pas si longtemps c'est dommage car vous venez de commencer, je le comprends totalement !
Maintenant, pour ceux qui sont sur cette map depuis 1 an, le renouvellement fera du bien.
Le côté positif : un regain d'activité sur le serveur, une nouvelle map et tout le monde remis sur un même pied d'égalité :))

oui moi avoir construit un chateau durant 6 mois et cest pas finis !!!!!!! je me casse le fion pour tien :'( sniffff
accepté MA DEMANDE DE TEAM SIOUPLAIS <3<3
Je te propose qu'on mette en place ta team après le reset. Je viens te répondre sur ton topic !

Bon jeu à vous !

FlashRaider89

Membre de la communauté
Aventurier
17 Décembre 2016
5
3
23
29
oui j'ai vu ton message sur mon topic c'est ok pour nous ^^ vivement la nouvelle version ! :D

• J'aime

Neitag

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Mai 2017
184
116
733
30
Je suis d'accord pour le renouveau du serveur, ça peut être cool, mais quand on voit Flash qui a passé 6 mois à construire sa base ... pour rien, je trouve ça triste quand même ^^

Pyroooooo

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
Animateur
19 Septembre 2015
144
94
1 643
Envoyer vos co de base, ont grief rien, ont veut juste visiter, ont va bientôt poster noc cos

• J'aime
Réactions: ManWild and Damien

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je suis d'accord pour le renouveau du serveur, ça peut être cool, mais quand on voit Flash qui a passé 6 mois à construire sa base ... pour rien, je trouve ça triste quand même ^^
"Pour rien" c'est vite dit car si on part comme ça tout est fait pour rien ;) !

Créez un topic dans le forum Survival pour permettre à chacun de visiter vos bases :)

• J'aime
Réactions: ManWild

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
332
200
493
Ce n'est pas possible d'avoir une sauvegarde de la map ? Oo
perso ça me permettrais de refaire correctement les usines et mécanismes que papi a fait :))

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ce n'est pas possible d'avoir une sauvegarde de la map ? Oo
perso ça me permettrais de refaire correctement les usines et mécanismes que papi a fait :))
Ah bah si vous voulez la map, oui c'est possible. Mais elle risque d'être costaud à télécharger :p

• J'aime
Réactions: ManWild

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Oui on le publiera une fois la nouvelle map en place

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.