Killer Instinct

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
  • J'aime
Réactions: 3 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
J'ai juste le souvenir que je ne pouvais jamais y jouer car mes freres le monopolisaient... :(

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Je l'ai retrouver dans ma collection au rayon nitendo64 :D
Je l'ai tester (bah oui je ne joue pas a tout les jeux que j'achette pour la collection) ce qui a provoquer chez moi une migraine plus que violante...
Ce genre de jeux ne sont plus, je trouve, tailler pour les consoles actuelles et futures (ps3/4 xbox 360/one) car il avaient leurs charme avec leurs beugs et leurs defaults. Là, avec la technologie qui évolue, ces charmes disparaissent, ce qui laisse au jeux un gameplay basique où aucune erreure n'est commise et où il faut appuyer 30 000 fois sur le même bouton pour venir a bout de votre adversaire... enfin un jeux où l'on joue que par sessions de ~30min car il devien très lassant SURTOUT quand on joue seul...
Bref, le vintage c'est cool

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Je n'ai jamais touché à la version N64, mais sur snes, c'est le jeu de combat le plus technique auquel j'ai jamais joué. Le gameplay est basé sur la réalisation de combos monstrueux, tous basés sur le même schéma coup d'ouverture/coup de transition/coup d’enchaînement/coup de fermeture avec un ultra combo possible. Chacun de ces coups correspond à une ou plusieurs manipulations différentes, qui changent entre chaque personnage. Bien évidemment, il n'y a pas de tutoriel en jeu ou de liste des commandes dans la notice, il faut toutes les découvrir par soit même (vive internet aujourd'hui, certes.).
Lorsqu'on a enfin réussi à apprendre 1 ou 2 combos entiers, avec les combo breakers qui vont avec, les combats deviennent vraiment intéressants et spectaculaires.
Ce jeu est finalement moins grand public que street fighter II ou Mortal Kombat, mais si on est adepte du genre, on ne peut pas passer à côté. Contrairement aux 2 autres, il est tout bonnement impossible de gagner en spammant une seule touche devant un joueur un tant soit peu expérimenté. A réserver aux vrais amateurs des jeux de combats donc.

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Personnellement j'y ai beaucoup joué dans mon enfance et encore aujourd'hui mais à la version Snes. Je n'ai jamais entendu parler de la version N64 qu'edgekiller a essayé. La différence vient peut être tout simplement de là.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.