Kavinsky

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bonjour a tous chèrs r0xiens, r0xiennes, aujourd'hui je voulait vous parler de Kavinsky, un DJ/musicien Français née en Seine-Saint-Denis du style electro. Il a commencer ses activités professionelles en 2006. Il un des exemples de la releve de la "french touch" au Etats-unis (Daft Punk est le leader du mouvement, sinon il y a par exemple Justice). Il a participer a la Bande Son du film Drive (Sang-froid pour les Québecois) de Nicolas Winding Refn.
Son titre le plus connu, Nightcall :

• J'aime
Réactions: 3 people

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Personnellement, j'ai découvert cet artiste y'a peu de temps, et depuis j'en suis vraiment fan, c'est juste super *.* (et en plus Road Game est utilisée dans une pub pour Mercedes alors c'est le must ! :D) )
Ici le lien de la pub
Et celui de la chanson complète <3

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
J'adore *-* je connaissais un peu par la radio sans savoir que c'était se groupe et franchement c'est super !

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Sa me fait plésir de faire decouvrir aux r0xiens et aux r0xiennes de la musique, et de savoir que les joueurs ont un minimum de culture musicale, quand je vois que muse et kavinsky on du succès, je me dit tout de suite qu'il n'écoutent pas tous section d'assault (bon eu ça va, sa pourait être pire), Justin Bieber ou Patrick Sabastien ....

• J'aime

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Et on fait tourner les serviettes ! ♪♫♫♫♪♫♪♪

Plus sérieusement, un artiste qui fait des choses assez sympa. Le must, c'est de conduire de nuit, nightcall en fond ;)

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.