r0x.fr Joyeuses fêtes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les r0xiens,

En cette fin de décembre, tandis que le père noël termine d'enfiler sa tenue et que les rennes sont attelés, nous vous souhaitons de
joyeuses fêtes pleines de bonnes choses !! ;)
Mangez bien, buvez bien (mais pas trop !), profitez bien de votre réveillon de noël et aimez les pandas ! Oh yeah !

Bonne fête aux français,
québécois, belges, suisses, tchécoslovaques, pandas, poneys, abeilles, castors, hokardjo, et tout autres joueurs r0xiens :D

(Désolé pour les couleurs je savais vraiment pas quoi mettre ! :p )

Le staff

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Vous êtes trop peu (horkadjo il y a plusieurs personnes dans sa tête, lui au moins. Par contre la tchécoslovaquie est un pays qui n'existe plus depuis 1992...)
:thx: Par contre, c'est "Hokardjo", pas "Horkadjo"... Et ce sera "Maitre Hokardjo" pour toi d'ailleurs!
On est 24 pour être précis :DD(enfin, y'en a 17 qui payent le loyer et 7 qui dorment dans la cave... Autant dire qu'ils se montrent pas beaucoup ceux-là!), à défaut de pouvoir former une race comme les pandas ou un pays comme les Canadiens, j'ai de quoi remplir un petit immeuble!

Et la Tchécoslovaquie n'a beau ne plus exister, on en parle encore parfois ("Hé! Check! L'ocelot vaque à ses occupations! (Check-Ocelot-Vaque... Tchécoslovaque! Oui! J'arrive même à faire une blague sur ça!))

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
:thx: Par contre, c'est "Hokardjo", pas "Horkadjo"... Et ce sera "Maitre Hokardjo" pour toi d'ailleurs!
On est 24 pour être précis :DD(enfin, y'en a 17 qui payent le loyer et 7 qui dorment dans la cave... Autant dire qu'ils se montrent pas beaucoup ceux-là!), à défaut de pouvoir former une race comme les pandas ou un pays comme les Canadiens, j'ai de quoi remplir un petit immeuble!

Et la Tchécoslovaquie n'a beau ne plus exister, on en parle encore parfois ("Hé! Check! L'ocelot vaque à ses occupations! (Check-Ocelot-Vaque... Tchécoslovaque! Oui! J'arrive même à faire une blague sur ça!))

Désolé faute de frappe (PAF DANS TA FACE) Par contre pourquoi maitre hokardjo ? C'est le meilleur moyen pour me maître dans l'embarras (badum tss)
(jolie métaphore avec les 24 heures de la journée sinon)

PS: j'ai lu "j'ai de quoi remplir un petit meuble" bizarrement j'étais pas étonné...

Mais on s'écarte trop du sujet, on aura besoins d'une carte pour s'y retrouver... (han allitération!)

• J'aime
Réactions: Jeralex2 and hokardjo

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Parce que je m'ennuie sur paint:
r0xquesuisje.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.