EVENEMENT Journée des Skins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le resultat de mon sondage a donner: Majorité pour le mois. Donc, je propose que le chaque premier du mois, nous nous mettons sur notre 31-skin pour l'évenement donné.
Donc, le 1er juillet, se sera le jour de la GRAVEL. Aussi, aura lieu les événementiels des quartiers.

15 jours plus tard, les quartier seront mis a l'honneur. Je propose que les dirigeants des quartiers choisissent quoi faire de cette journée. Concours, Don de prix, ou autre, a eux de décidé. Le premier quartier sera:Quartier Technologique (j'ai commencer par le bas de ta liste. car le quartier Paysan est en plein changement mais j'attend encore Shakkah In-Game).

Comme c'est 15 jours apres, normalement il serait le 16 mais pour que l'annonce se fasse avant, IL SERA XX JUIN !!!! Je laisse ici la parole a Stallen pour la suite...Voici les idées émises pour les différentes fêtes:

- Dirt
- Cobble
- Sand
- Gravel
- Wood
- Mob
- r0xement schtrumph
(Veuillez noter que pour des raison de difficultés, la journée de la Redstone a été supprimé)

Et j'en rajoute d'autres: (Greer)

- Quartier Paysan
- Quartier Commerçant
- Quartier Média
- Quartier Loisirs
- Quartier architectes
- Quartier technologies

Cette liste a été crée conjointement avec Greer.

Sur ce, Bonnes journées spéciales !!!

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Andle on a oublié la journée r0xement schtroumpf ;)
(Sachez que j'ai réussi à orthographier correctement ce mot du premier coup :P )

• J'aime
Réactions: 3 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Bon!! Remettons sa en piste!!! LE 1er septembre sera la journée(encore et encore) de la Gravel!!! details en haut. De plus, les fetes du quartier vont bientot debuter question de les mettre un peu a l'honneur!! Je vous redonne des nouvelle dans une semaine!

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Quel deco pourrait t-on mettre en redstone? Et les skins, il n'y a pas une grande marge de manœuvre. Et les autres avec qui j'en ai discuté semblait ne pas vouloir une telle journée XS

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
oui je ne vois pas trop quoi faire comme deco a part avec les piston quoi 'Piston man ' ferra t'il son apparition au spawn ? xD

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
un skin redtorche , un skin avec les cube qui s'active a la redstone ( un coté de la tete allumé , l'autre non )
un skin avec les bras parcouru de redstone , et au extreminé des redtorche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.