Le resultat de mon sondage a donner: Majorité pour le mois. Donc, je propose que le chaque premier du mois, nous nous mettons sur notre 31-skin pour l'évenement donné.
Donc, le 1er juillet, se sera le jour de la GRAVEL. Aussi, aura lieu les événementiels des quartiers.
15 jours plus tard, les quartier seront mis a l'honneur. Je propose que les dirigeants des quartiers choisissent quoi faire de cette journée. Concours, Don de prix, ou autre, a eux de décidé. Le premier quartier sera:Quartier Technologique (j'ai commencer par le bas de ta liste. car le quartier Paysan est en plein changement mais j'attend encore Shakkah In-Game).
Comme c'est 15 jours apres, normalement il serait le 16 mais pour que l'annonce se fasse avant, IL SERA XX JUIN !!!! Je laisse ici la parole a Stallen pour la suite...Voici les idées émises pour les différentes fêtes:
- Dirt
- Cobble
- Sand
- Gravel
- Wood
- Mob
- r0xement schtrumph
(Veuillez noter que pour des raison de difficultés, la journée de la Redstone a été supprimé)
Et j'en rajoute d'autres: (Greer)
- Quartier Paysan
- Quartier Commerçant
- Quartier Média
- Quartier Loisirs
- Quartier architectes
- Quartier technologies
Cette liste a été crée conjointement avec Greer.
Sur ce, Bonnes journées spéciales !!!
Donc, le 1er juillet, se sera le jour de la GRAVEL. Aussi, aura lieu les événementiels des quartiers.
15 jours plus tard, les quartier seront mis a l'honneur. Je propose que les dirigeants des quartiers choisissent quoi faire de cette journée. Concours, Don de prix, ou autre, a eux de décidé. Le premier quartier sera:Quartier Technologique (j'ai commencer par le bas de ta liste. car le quartier Paysan est en plein changement mais j'attend encore Shakkah In-Game).
Comme c'est 15 jours apres, normalement il serait le 16 mais pour que l'annonce se fasse avant, IL SERA XX JUIN !!!! Je laisse ici la parole a Stallen pour la suite...Voici les idées émises pour les différentes fêtes:
- Dirt
- Cobble
- Sand
- Gravel
- Wood
- Mob
- r0xement schtrumph
(Veuillez noter que pour des raison de difficultés, la journée de la Redstone a été supprimé)
Et j'en rajoute d'autres: (Greer)
- Quartier Paysan
- Quartier Commerçant
- Quartier Média
- Quartier Loisirs
- Quartier architectes
- Quartier technologies
Cette liste a été crée conjointement avec Greer.
Sur ce, Bonnes journées spéciales !!!