EVENEMENT Jour des skins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Suite a un questionnement avec plusieurs membres (du staff), je vous pose la question ci-dessus pour savoir la fréquence a laquelle nous allons faire ses evenements. Nous avons présentement 6 dates par mois que vous pouvez voir dans la discussion La journée des skins.

Vous avez 4 jours a partir de MAINTENANT!!

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
J'ai voté une fois par mois, c'est très marrant comme évent, mais il ne faut pas que ça devienne lassant. Et puis une fois par semaine, va falloir faire de nouveaux blocs !

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Le resultat de mon sondage a donner: Majorité pour le mois. Donc, je propose que le chaque premier du mois, nous nous mettons sur notre 31-skin pour l'évenement donné. Donc, le 1er juillet, se sera le jour de la GRAVEL. Aussi, aura lieu les événementiels des quartiers. 15 jours plus tard, les quartier seront mis a l'honneur. Je propose que les dirigeants des quartiers choisissent quoi faire de cette journée. Concours, Don de prix, ou autre, a eux de décidé. Le premier quartier sera:Quartier Technologique (j'ai commencer par le bas de ta liste. car le quartier Paysan est en plein changement mais j'attend encore Shakkah In-Game). Comme c'est 15 jours apres, normalement il serait le 16 mais pour que l'annonce se fasse avant, IL SERA LE 20 JUIN !!!! Je laisse ici la parole a Stallen pour la suite...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.