EVENEMENT JO d'Hiver r0xiens 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Gné ? Ah bah oui, ça recommence bien. Mais cette fois ci, en plus lourd !
Pour la saison précédente : https://r0x.fr/sujet/jo-r0xiens-infos.9938/

Bien, très bien ! Alors voilà, j'arrive avec du lourd ! Alors, en tant que maire de Néopolis, je n'ai pas encore fait part de ce sujet à qui que ce soit, car je cherchais un moyen de vous impressionner... <-- message des JO 2015

Tout d'abord, je tiens à preciser que les JO r0xiens réguliers 2015 ont eu lieu le W-E du 25 et 26 Avril. Et que douée comme je suis, c'était tombé le W-E de la mineserv. Donc y'avait pas grand monde, et c'est mon petit dalcart qui avait gagné les individuelles ! (Félicitations btw)

Jour 1, individuelles :Après tout ce que j'ai pu faire jusque ici, c'est les JO je crois qui ont laissé un bon souvenir. Mais pas tant que ça Shlager_ qui vient péter ma tour de contrôle !!! BON ! Sérieusement, voilà les Jeux Olympiques r0xiens d'hiver 2015 !

Un avant goût ? :

Alors oui, j'ai dit JO, c'est juste une façon de donner un nom swag... et aussi pour vous prouver que même si le sport c'est de la ***** (voir ma présentation, pardon mon p'tit coq sportif) mais en gros, cela rassemblera pleins de petits minijeux (tels que ceux présents dans les events)
Mais bien sur j'ajouterais une petite sauce spéciale au sport ;) ! Sinon... c'est plus du sport.

Bon, le petit truc qui change, c'est que c'est pas : je choisis ma discipline. NON ! ça fonctitonnera par poules. 'fin bref, vous verrez, je vous demande juste de venir. Si vous participez, c'est TOUTES les épreuves !

Inclus dans TOUS les JO, individuels :

Suggestions ouvertes.

• Courses
  • Des parcours de jump
  • Du tennis
  • Des "batailles navales"
  • Water race
  • DAC
  • Sumo
  • Tir à l'Arc
  • Down
  • Noob Pillar
  • La chasse au trésor individuelle pour la clôture des JO individuel d'hiver 2015.
Spécifique aux JO r0xiens individuels d'hiver :

• Jumps hivernaux
  • DAC glacé
  • Courses gelées
  • Ski sans ski
  • Et puis bon, je vais pas tout vous dire non plus :)

> Inscriptions <

Les inscriptions se déroulent : dans les commentaires de ce sujet avec un #insc (c'est juste pour que je sache que vous vous inscrivez). Ca peut aussi ce dérouler IG, mais adressez vous seuleument et UNIQUEMENT à Limoka.

Joueurs inscrits : Limoka, Junros, dalcart, MadCRazy_Builder, La_Jaill, Shlager, Coucouhiboux, Yellow, SoraX931, Genesis_Alpha, magicgold91.

Jour 2, en équipe : Bien, alors le fonctionnement est un peu différent : des équipes. Mais attention, je veux UNIQUEMENT des équipes de 5 joueurs. Vous avez bien entendu la possibilité vous inscrire aux JO en équipe à 2 ou 3, mais si le jour J vous n'êtes que 2 ou 3 ou 4, un ou deux ou trois joueur(s) vous sera(ont) attribué(s).

Donc, voilà le principe :

Inclus dans TOUS les JO r0xiens :

• Tennis en équipe
  • DAC en équipe
  • Jump en équipe (oui ça existe)
  • Bataille navale en équipe
  • La chasse au trésor en équipe pour la clôture des Jeux

Spécifiques aux JO d'hiver :

• Hockey sur Glace
  • DAC Glacé en équipe
  • Courses gelées en équipe
  • Et puis bon, je vais pas tout vous dire non plus...
Couleurs d'équipe disponibles : 16/16
Noirs : Dispo,
Rouge, Team G_Asx931 : SoraX931 et Genesis_Alpha.
Vert Foncé : Dispo,
Marron : Dispo,
Bleu Marine : Shlager et Coucouhiboux.
Magenta : Dispo,
Cyan, Team Nephilim : Limoka, Zira, Tsuyaku, Magicgold91, et Endo477343.
Gris Clair : Dispo,
Gris Foncé : Dispo,
Rose : Dispo,
Vert Fluo : Junros, dalcart et MadCrazy_Builder.

Jaune : Réservée à Yellow :p faut juste que tu me dises tes coéquipiers :)
Bleu Clair : Dispo,
Violet : Dispo,

Orange : Dispo,
Blanc : Dispo.

> Inscriptions <

Les inscriptions se déroulent : dans les commentaires de ce sujet avec un #inscteam (c'est juste pour que je sache que vous vous inscrivez). Ca peut aussi ce dérouler IG, mais adressez vous seuleument et UNIQUEMENT à Limoka. Indiquez : Pseudo, pseudo de vos coéquipiers, couleur. Merci ! (Facultatif : indiquez un nom à votre team. Ex : AntiCyber)

Zira, Tsuyaku, magicgold91 Aesculus73, JunRos, Cloclo, Cyberbaudou, louc64, Zira, Shlager_, Mathilde1505, Endo477343, Anderen et dalcart !

Dresscode : Je vais vous demander de refaire votre skin en y mettant un maillot de sport (les couleurs qui collent avec celles de votre team) et le port de la laine de la couleur de son équipe lors des JO d'hiver 2015 en équipe sera OBLIGATOIRE !!

La sécurité sera assurée par notre dévoué La_Jaill, qui nous surveillera du haut de la tour de contrôle ! :joke:

Si vous avez des suggestions pour les épreuves proposées, n'hésitez pas !

Venez voir le doodle pour les dates : Jeux Olympiques R0xiens d'Hiver 2015 - Doodle: easy scheduling

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yellow

Limoka

Briseuse de chaîne et mère de Dragon
Aventurier
22 Février 2015
131
75
148
24
Lille
www.Je.suis.proprio.de.Google.en.fait.r0x.fr

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
23
Lherm
Genesis_Alpha et moi formons une équipe ! le nom c est G_Asx931 et notre couleurs est la rouge ! =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.