ACCEPTE Je veux etre Resident ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rail74

Membre de la communauté
Aventurier
20 Mai 2011
15
0
181
Bonjour à vous
Je m'appelle maxime j'ai 14 ans
Mon pseudo sur mine-craft est Rail74
Je voulais demander a tous les modérateurs si il était possible de devenir Résident sur le serveur r0x.fr
Merci de bien vouloir me répondre.
Merci a vous

Cordialement Rail74

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Hello,

Je te rappel que pour devenir résident il faut avoir jouer au moins une semaine avoir un comportement nikel et ne pas demander toutes les 5 min "quand est ce que je passe résident ?". Et surtout lire les infos sur le forum se que tu n'as pas fait.

Jojodu57430

Membre de la communauté
Aventurier
12 Avril 2011
48
0
186
30
vendée
salut rail74 je te souhaite bonne chance mais juste un détails je n'aime pas le titre de ton sujet "je VEUT être résident" tu aurais du dire "je voudrais..." ca fais plus poli ;)

didijunior

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2011
263
0
206
29
Calvados Caen
Bonjour Rail comme te la dit Smooth pour être résident tu doit patiente une semaine (Est oui) mais bon c'est pas la mort. Il faut aussi si tu veut devenir résident que tu fassent une vrai demande car ta demande ne respecte pas asser le modèle demander.
Aussi comme te la dit Jojo le "Je veut être résident" n'est pas bien du tout car tout d'abord le rend de résident est un privilège pas un droit c'est donc a nous de décider si nous te sentons apte ou pas a recevoir ce rang et tu ne dois en aucun cas faire une demande aussi directe et commence aussi par faire une belle présentation de toi. :idea:

Voial je sais tu peut être presser mais patiente, et tu vera tu sera surement récompensait si nous te trouvont apte à devenir Résident. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.