TERMINE Je suis vieux... Pas assez pour ne plus avoir école.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Salut tout le monde.
Bon, vous avez deviné, j'ai 14 ans et je suis pas un génie, donc j'ai un truc qui s'appelle le collège. Et le mien, c'est loin d'être le meilleur. Surtout avec les professeurs que j'ai en ce moment (certains diront "oui, mais c'est leur job d'être pénible, blablabla..." mais non, la moitié pue de la bouche et l'autre n'a aucune autorité sur les petits casse-bonbons de la classe.)

Bref, je vais pas épiloguer, j'ai des études. Mais vous me direz, oui, r0x est la meilleure école possible. Et je suis d'accord avec vous, pas le ministre de l'éducation. Donc je vais rester le plus actif possible sur les fofos (merci tapatalk) et quelques fois ingame. Je serais là à peu près tous les mercredis après-midi et les week-end, à passer mes soirées devant mon ordinateur à manger des Ferreros.

Je me rends compte que ce post devient beaucoup trop long, donc je vous dis à très bientôt !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
C'est bon les Raffaellos :))
Allez, bon courage pour tes études et reviens nous voir avec de bonnes notes, sans ressentir de culpabilité vis-à-vis de ton travail scolaire.

• J'aime
Réactions: Omisviden

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
non justement un membre de staff en tout point ne dira jamais que r0x est la meilleur école . La meilleur école n'est pas un jeu virtuelle et doit être prise très au sérieux :) au travail !

Dernière édition:

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
non justement un membre de staff en tout point ne dira jamais que r0x est la meilleur école . La meilleur école n'est pas un jeu virtuelle et doit être prise très au sérieux :) au travail !

C'est bien vrai ! Surtout que maintenant tu peux te connecter sur le forum via tapatalk, ou bien jouer sur r0x.fr en cours d'informatique.

Quoi ? =============> []

Courage Pixel_Weezy

• J'aime
Réactions: Lew and JunRos

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Mais... Pourquoi mettre autant de likes sur le départ temporaire de votre pastèque préférée ? :(

Envoyé de mon pépin en utilisant Tapatalk

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Mais... Pourquoi mettre autant de likes sur le départ temporaire de votre pastèque préférée ? :(

Envoyé de mon pépin en utilisant Tapatalk

Parce qu'on t'aime bien !
Bonne Pause et A Bientôt sur les serveurs de r0x :))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.