Mais dis donc... Je suis de retour les amis ! Salut à tous et à toutes.. Comme dit dans le titre je suis de retour, ceux qui me connaissent depuis un moment savent que je suis un ancien résident du coup par mon manque de connexion. Et bien je suis ici pour vous dire que je reprends du service..
Pour commencer IG je m'appelle Twrk_ShowkApiK, joueur plus axé PvP avant mon inactivité, résident avant mon inactivité sur le serveur et ancien joueur de r0x en général. Irl je m'appelle Eliott et j'ai 15 ans bientôt 16. Je suis au lycée (j'ai fait une seconde générale). Je suis assez gentil, serviable et ouvert à de nouvelles rencontres... J'aime beaucoup la musique et sortir avec mes amis.
Sur ceux au plaisir de vous croiser IG et sur le forum, la bise !
Pour commencer IG je m'appelle Twrk_ShowkApiK, joueur plus axé PvP avant mon inactivité, résident avant mon inactivité sur le serveur et ancien joueur de r0x en général. Irl je m'appelle Eliott et j'ai 15 ans bientôt 16. Je suis au lycée (j'ai fait une seconde générale). Je suis assez gentil, serviable et ouvert à de nouvelles rencontres... J'aime beaucoup la musique et sortir avec mes amis.
Sur ceux au plaisir de vous croiser IG et sur le forum, la bise !