JE reviendrais jamais sur le serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamper_Lol

Membre de la communauté
Aventurier
9 Janvier 2012
74
0
106
Un nigaud de hacker ma piraté et cela m’en pèche de me connecter au server acause de mcban
mcban me dis que mon ratio est trop bas pour rejoindre le server accause que j'ai Greffer (se que J'ai
N'EST PAS FAIT!) il m'utilisai pour flood les server ainsi les personne qui me croyais hacker mon ban sur des sevrer Mcban voila s'est tout je vous revirais uniquement sur le survival de r0x.fr :(

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
donc ta question est , peut-on me deban de r0x.fr ? concrètement , mais j'ai essayer la commande de deban , ça me dit que tu n'est pas banni pourtant , donc re-essaye

( ou alors tu invente une excuse pour plus aller sur r0x mais que survival ? )

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26
enfait mcban a une base de donner et quand le joueur a ete ban trop de fois il ne peu plus aller sur les autre serveur equiper de ce systeme entre autre ?

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
En fin de compte je vois pas de question ici...

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Exact, pour commencer, change ton mot de passe.

En effet, MCBans est un système de ban partagé sur une communauté de serveurs de jeu. Nous faisons parti de cette communauté et nous déclarons certains de nos bans comme "globaux", ce qui réduit la réputation des compte de jeu ayant eu ce type de sévère sanction. Cette réputation réduite, ils ne peuvent alors plus rejoindre aucun serveur présent dans cette communauté ... Et je peux vous dire qu'il y en a des milliers !
C'est surtout un bon moyen de filtrer facilement et rapidement les boulets.

Kamper, nous allons nous concerter avec l'équipe et voir si on te met dans les exclusions concernant la réputation MCBans ce qui devrait te permettre de revenir sur r0x.fr.
De ton côté, tu peux contacter facilement MCBans et leur expliqué ton cas (via leur forum), peut-être ils t'accorderont un retour à une réputation correcte.

Bon courage, je te tiens au courant des avancées :).

Kamper_Lol

Membre de la communauté
Aventurier
9 Janvier 2012
74
0
106
merci, mais s'est vraiment nul que une personne ma utiliser pour faire du mal avec mon compte pour flooder les autre serveur... se que j'ai trouver de concluent est de savoir son ip de son ordi et il sera ban global ^^ mais bon je vais tenté pour mcban

Kamper_Lol

Membre de la communauté
Aventurier
9 Janvier 2012
74
0
106
Alternate Account Of musen133 sur mcban.com spambot and homophobia sur www.exiledgaming.net
mcban.com s'est bizarre car je viens je suiste de me co et exiled je connaisait pas server wtf :evil:
s'est mes deux ban (les deux global)

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Capsule a dit:
Kamper stp, fais un effort quand tu écris quelque chose sur le forum. Relis toi, tu verras que les gens te prendront déjà plus au sérieux.

C'est vrai, je n'ai pas compris grand chose.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Salut Kamper,

nous avons traité ta demande avec toute l'équipe. Nous allons t'accorder une exclusion de ban : tu pourras donc revenir jouer sur r0x.fr !

Pense à bien changer ton mot de passe concernant ton compte Minecraft.net par contre, que cela ne se reproduise pas ...
En t'ouvrant l'accès à r0x.fr malgré ta réputation MCBans faible, nous prenons le risque d'une récidive de hack de ton côté, alors soit bien vigilant !

Bon jeu :) !

Note : je répondrai à nouveau quand la démarche d'exclusion sera effective, le site MCBans étant inaccessible pour le moment.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
tipet, je vais te demander d'arrêter de sacrer. (À la québécoise surtout, c'est un peu humiliant...) Je peux comprendre ta colère, mais ce n'est pas une façon de l'exprimer.

tipet8 a dit:

C'est simple non? Si tu ne sacrerais pas, tu n'aurais pas besoin d'écrire ça ;) (Surtout que tu as l'air à t'en rendre compte...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.