J'aime les cookies, et vous?

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Wow! Je m'attendai pas à tant d'amateur de sucreries! Vive les gâteaux , les bonbons et les chocolats!!! :D (et je ne remercie pas les kilos en trop TT .)

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
J'adore les cuisse de canard confite, toute la cuisine du Périgord en faite(bien riche)!La cuisine chinoise en général mais surtout la cuisine typique de chaque région française!Nous avons une richesse de terroir énorme(de vignobles aussi:OO:yes:)

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Comme certains ont pu s'en douter la gastronomie locale influence largement mes gouts et évidemment je suis un fanatique de la Tartiflette fait maison ! (le premier qui me sort une boite de tartiflette Williams Saurin, je lui fais manger ;) )

Un peu comme ça :
images
Avec beaucoup de reblochon fondu qui coule sur les patates !

Sinon comme tout le monde j'ai un faible pour les spécialités japonaises :

CATERING-0005.-maidstone-club-east-hampton-wedding-sushi.jpg

Mais je tremble vraiment pour les meringues au chocolat :

16_N0qFp.jpg

Sinon comme tous les roxiens, j'attends la chandeleur avec grande impatience ...

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Vous savez pas a quel point je souffre aussi Stein... L'internat avec les trucs vomitifs qu'ils appellent nourriture du self... J'en peu plus. Et je supporte ça 5 jours... 13 repas par semaines... Je veux du CHOCOLAAAAT!

Puik puik et p'tits gâteaux, et vive les pommes.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Pas mal Cyber :))
Ce que je veux? Une bonne tartiflette partagée avec Cym, Clo' et Pommy, tous amateurs de fromages, après une après-midi de luge :yes:

Vive les milles-feuilles, mais surtout les tartes au citron :DD

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Euh alors moi :o Un gros tacos Salade tomate oignon ! avec plein de ketchup ! (joke :p )
Non réellement je suis du genre à pouvoir manger n'importe quoi sans jamais prendre de poids :D mais ce que j'aime particulièrement c'est: La fondue savoyarde et bourguignonne,le magret de canard et toute les viandes rouge, les fruits de mer aussi ( sauf les huitres ) et pour les grandes occasions le riz de veau revenus dans de la crême fraiche omg ! Enfin bref la liste est longue et j'en salive x)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.