J'ai pas trouvé de titre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Bonsoir amis r0xiens,
Je tenais à vous signaler que j'ai décidé de m'éclipser, pour l'instant temporairement du staff de r0x.fr.
Je ne dénigre pas la communauté, loin de là et je reste joueur avant tout, je tiens à vous et aux moments de jeux qu'on a passé ensembles, et on en passera sûrement encore beaucoup, simplement, je ne serais plus orange. Cette décision est bien réfléchie et s'inscrit dans la lignée de ce qui devait arriver, je me suis beaucoup investi pour ce serveur, pour tout vous dire j'ai du y passer 98% de mon temps libre, et aujourd'hui, je sens que j'ai besoin de souffler, de faire un break dans ce rôle à plein temps de CM,
je précise que je serais toujours présent pour vous aider, que mon expérience est toujours au service de tous, notamment à celui du nouveau staff qui s'est formé, et que je ne compte pas vous laisser tomber à peine arrivés, bien entendu les administrateurs seront plus présents et au courant que moi.

Je ne sais quoi ajouter d'autre qu'un grand MERCI tout vert à tous ceux qui m'ont fait confiance, qui ont cru en mes idées et en ma capacité à soutenir ce serveur, je n'oublierais jamais le nombre incalculable de choses que vous m'avez apporté, et l'expérience hors du commun que je vis.

Enfin, pour reprendre une chanson à la con, c'est n'est qu'un au revoir mes frères, car rien ne dit que je reviendrais, peut être un peu plus tard dans l'histoire de r0x, pour continuer à vous servir comme je l'ai toujours fait depuis le premier jour.​
Merci de votre lecture, et, une fois n'est pas coutume, je vous dit à bientôt Ingame, non sans tristesse.

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
wow, heureux que tu le fasse avant de totalement etre enerver, mieux vaut que tu lache les CM au lieu que lache minecraft en entier, merci pour ton aide!

:(

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Un grand homme quitte son role !
Je ne dirais pas que c'est dommage , car Minecraft est un jeu , donc ta decision est amplement justifié si c'est pour ton plaisir a toir !

A bientot in game shasha !

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Comme je l'ai dit, je ne pars pas, je fais juste une pause, plus ou moins longue.
Oui vous avez raison, je fais ça pour mon "plaisir", mon bien être en fait, j'ai besoin de ça depuis le temps que je suis là pour r0x, ce sont mes congés pas payés :'(

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
je voulais de remercier shaya de tout l'aide que tu ma apporter et de m'avoir appris beaucoup de chose. Sais toi, quand je suis arriver le premier jours qui ma accueilli sur r0x :D.
j'ai hâte de te revoir In Game ;) (si tu te fait grief dit le moi :P)

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Shaya, je crois que tout a été dit, en espérant que l'on arrive à comprendre, tout les deux, à bientôt.

EpSy

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
236
1
646
Les remerciements vont dans les 2 sens!!!
Tu nous as beaucoup apporté en tant que CM!
De l'écoute, de l'attention, du soutien, des délires et tout ce qui fait que tu as tenu ton rôle a merveille jusqu’à présent et à tous les grades où je t'ai vu évoluer :mrgreen:
Tu es quelqu'un qu'on ne peut qu'apprécier et avec qui on passe de bons moments IG ou bien skype ;)

C'est donc nous qui te remercions pour tout ce que tu as fait pour le serveur, pour le jeu ainsi que les joueurs.
A très vite mon p'tit shaya :D

PS: j'allais rajouter "Restes toi même"...mais c'est parce que tu restes toi même que tu quitte ton poste. :roll:

alex283283

Membre de la communauté
Aventurier
11 Octobre 2011
53
0
186
miow miow je te souhaite une bonne pause pour comme moi revenir en puissance un petit conseil (si tu t'ennuie je te ferais par de mais jeu intéressant tel que faire un énorme porte avion l'équipé de canon a TNT et d'avion et de faire bouger le le bateau et les avions avec le pluginch moove-craft après plusieurs essaie avec différent type de jeu du style tu retrouveras l'envie de calme et de minecraft avec ses petite chansonnette et tous le blabla qui va avec)donc voilà repose toi bien miow miow

de la par du petit Baron

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
Il y a une épidémie de dépoussiérage de post! Alerte, je vais prévenir l'État-Major.
Sache que Shayana est déjà revenu depuis longtemps (étant donné que ça pause n'a duré que quelque jour).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.