j'ai été Banne ...?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tipet8

Membre de la communauté
Aventurier
9 Avril 2012
17
0
431
s'est décider je change mon mot de pass ! mon crisse de frère de marde n'arraite pas de grief sur
le serveur alore j'ai été banne. je croie que je ne pourais pas revenire avant un bon moment !
je suis vraiment sur les nerfs ! j'ai le gout de l'étrangler ce con !

alore ma question est ce que quand un est banne on l'est pour toujour ?

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
tu as été ban pour vole asser conséquent... il faut savoir que l'on est responsable de son compte et qu'il faut faire gaffe. Je ne sais pas si un deban sera possible te concernant... tu as déjà 2 jail a ton actif puis là un Ban. Toutefois tu peut apporter des arguments dans ton post ( le coup du frère ça marche plus trop :s ) , l'envie de revenir , l'engagement à rendre les ressources , et à la suite de ça , un vote avec tout le staff sera effectuer , pour ou contre ton deban , bref à toi de choisir tu te defend bien ou alors tu considère que ton premier post est une bonne demande de deban.

La balle est dans ton camp ;)

ps: oui un Ban est définitif si on fait pas une demande de deban en bonne et due forme .

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Si je me souvient bien, tu as déjà fait un post pour dire que ton frère faisait des conneries avec ton compte et tu as déjà dit aussi que tu changeais de mot de passe et ce matin je remarque que tu as encore volé. Je trouve ça louche quand même. Et puis tu as été jail 3 fois. Après je rejoins ce qu'à dit Dylan.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
tipet je t'ais pourtant avertit de bien changer ton mot de passe car si sa se reproduisait tu serai banni ..

apparemment mon conseil n'as pas était prit en compte , pourquoi devrions nous t'écouter si toi même tu ne prend pas la peine de le faire ? bonne continuation.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
o_be_one a dit:
Mettez bien des mots de passe un peu compliqué, faites attentions aux conneries que vous installer, assurez-vous d'avoir un bon anti-virus, etc.

Si tu suis un peu le forum, tu aurais pu lire ceci sur mon post de hack.

Sinon, tu es sympa IG, même si tu pourrais améliorer un peu ton orthographe, je crois que je suis neutre. Je m'explique:

C'est le deuxième ou le troisième posts que tu fais pour une plainte contre ton frère. On dirait une sorte de stratagème, que nous ne pouvons croire à 100%, mais que nous ne pouvons pas ignorer. Pourtant, o_be et d'autre personne ont donné de très bons conseils pour remédier à cette situation, mais apparemment, tu ne les as pas suivi. En plus de tout ça, titres grossiers + sacres. (Je ne suis pas raciste, loin de là, mais je crois que les québécois prennent ces mots plus au sérieux.) Quand je parle "sacre", je parle de ceci:

tipet8 a dit:

tipet8 a dit:

tipet8 a dit:

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire pour ce sujet plutôt spécial.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Tipet j'ai moi même un frère assez jeune, il joue parfois à minecraft mais je lui explique à chaque fois de ne pas aller sur r0x ou alors juste de regarder mais surtout de ne pas grief. Et il comprend.
Donc peut être qu'en lui expliquant cela ne se reproduira plus par contre mais y un peu du tient parce que ce n'est pas la première fois :/

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
moonkey, soit prudent car nous utilisons un système de ban "global" (communauté de serveurs de jeu), exploité donc par plusieurs serveurs de jeu. Suite à plusieurs bans de ton compte sur des serveurs de cette communauté, tu risques le ban automatique ici aussi. Soit vigilent sur l'usage que ton frère fait de ton compte de jeu, c'est aussi pour ça qu'on recommande vivement "chacun son compte".

tipet8

Membre de la communauté
Aventurier
9 Avril 2012
17
0
431
bon merci les gars et encore je suis désolé pour ce qui c'est passer.
je vais rejoindre le serveur spira mais biensure je continuerai a vous parler sur le furum.
bye tous le monde ! et bon continuation a tous !

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Bonne continuation à toi Tipet , et n'oublie pas de changé ton mot de passe et de bien surveiller ton compte , pour que les mêmes erreurs n'arrivent pas sur ton prochain serveur ;) Sur ce , je clos le sujet.

• J'aime
Réactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.