[IRL] Rencontre "In Real Life" @ Montpellier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

je propose que, pour ceux pouvant se rendre à Montpellier, nous nous rencontrions un de ces jours :).

Ainsi, pour les intéressés, je vous invite à répondre à ce sujet avec vos disponibilités et pourquoi pas ce que vous feriez bien ce jour là ;).
Si il y a des motards, faites le savoir aussi :D !

Pour les autres, je vous invite à organiser un évènement similaire près de chez vous :).

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Voila un mouvement intéressant qui démarre, une preuve d'esprit communautaire ! Bravo les gars :) !

Nari, peux-tu dans ce cas créer un topic dédié à cette rencontre IRL que tu comptes organiser ? Merci ;) ! Il faut lancer le phénomène ! :D

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Le phénomène, c'est plutôt les gens susceptibles de débarquer xD
Le truc embêtant c'est que si c'est moi qui organise ça va finir chez moi, et comme je crèche en Bretagne (ce qui n'est pas au centre de la france.. lol) j'ai peur que ça réduise le nombre de participants ! Il faudrait que quelqu'un se manifeste pour donner un lieu déjà, après j'aimerais bien que les gens intéressés par la rencontre postent ici pour le dire !

Et moi j'vous préviens, j'veux un max de personnes pour festoyer :D

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Si on part dans l'esprit du serveur, on peut peut être voir à louer une salle ensemble, histoire de se mettre à peu près au centre géographique de la situation de chaque participant...

Mais sinon, moi la Bretagne ça me va, c'est excellent !

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Houlà pour ma part ça dépendra bcp de ou ça ce passe mais si c'est possible je serai là. :D

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Avant de créer un nouveau post, il faudra trouver une date, et à priori l'autorisation de ma moitié pour faire crécher chez moi tous les participants.. xD

Mais si c'est possible pour vous de venir sur Rennes, alors il ne manque que la date ! (Ouais, ma moitié est corruptible x) )

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Perso je suis pas compliqué, tu me files un oreiller et je dors dans le jardin ou le placard.

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Le placard dis tu.... mhhh j'en viens a me demander pourquoi tu te retrouve dedans... :lol:

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Bon, la phase négociative s'est conclue par un "ohlol", donc sortez vous les doigts et go trouver une date ! (pas trop proche dans le futur, faut que ej continue de négocier de mon coté xD)

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
euh bretagne c'est trop loin pour moi :D lyon bretagne a pied ? .... sa doit ce faire je part aujourd'hui ! :D

nan san dec moi je ne pourrait point :/ mais quand j'aurait mon permis sa pourra ce négocier ;)

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Oui c'est vrai que la Bretagne n'est pas vraiment au centre, faudrait'il se rapprocher de paris?

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Bah si quelqu'un se manifeste pour organiser plus au centre pourquoi pas =')

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Et pui la bretagne en moyen de transport c'est pas trop bien desservi ^^

Moi je suis partant en fonction du lieu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.