IRL à la Geex Festival :D ?

Irl + geekx

• Intéressé

Votes: 6 54.5%
  • Pas interessé

Votes: 5 45.5%

• Nombre total d'électeurs
    11
  • Sondage fermé .

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
J'ouvre ce sujet pour voir qui serait intéressé par cette IRL + Geex, l'événement dont vous trouverez plus d'infos ici : http://r0x.fr/threads/le-geex-festival-vous-accueille-du-3-au-5-mai-prochains.5173/

Pour la réservation des places : http://www.geex.fr/minecraft/
Et la billetterie : http://www.geex.fr/billetterie/

Le tout pour 89€ pour la lan avec tournoi, donc lot en euro a gagner
Sinon simple visiteur c est 34€ pour entrée simple de 3 jour (incluant les avantages comme le festival)
22€ pour 2 jour et 16 pour la journée du vendredi jusqu'au soir uniquement

Du 3 au 5 mai donc du vendredi au dimanche et il faut réserver pour nous je pense avant le 29 mars ( même si c est le 30 mars le dernier jour apparemment . Je vous dis 29 pour que avant cette date on soit régler sur le point de rdv , j'ai d ailleurs pensé a Gare de Lyon et sur place de l'événement Geex, à l'entrée .

Donc je lance le sondage répondez par oui ou non si vous êtes intéressés par cet évent + Irl de r0x.fr
Et vos conditions ensuite en commentaire sur le lieu de rdv .
Merci d'éviter tout hors sujet.

On est le 21 je ferme le sondage dans 7 jour pour tenir une conclusion le 28 mars et 29 et commencer les réservations sur leur site .

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Je participe uniquement si une petite IRL se fait, autrement ça ne m'intéresse pas plus que ça. Mais je suis sûr d'être dispo, au moins vendredi et samedi dans la journée, et je m'inscrirai en tant que simple visiteur.

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Moi j'y serais, c'est sur. Par contre je ne sais pas encore si j'irai en simple spectateur ou si je participerai au concours de build (89€ c'est beaucoup quand même^^)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Je suis du même avis que mickions je compte pas participer à la lan je pense que ça reviendrait trop chèr. Par contre je suis pas contre une entrée simple 2 jours je pense qu'on a vite fait le tour de ce genre de salons. Par contre la grande question c'est ou qu'on pieute ? XD

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Pommy, comme je te l'ai déjà dis, une bonne partie des membres sont adultes, et de ce fait responsables. On peut toujours en parler à tes parents et les assurer qu'on ira te cueillir directement à la gare et que tu ne te retrouveras pas toute seule dans Paris. Ne baisse pas les bras sans avoir demandé ! :)

valanqyry

Membre de la communauté
Aventurier
19 Juin 2012
208
68
128
35
Orsay, France
de mon cote jesite encore entre participant et visiteur et je peux vous retrouver a la gare de lyon une fois arriver et vous guider apres je peux loger facilement 4 ou 5 personnes voila :)

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Ca sera sans moi, je serais dans les vide greniers :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Je vous servirai de popomme girl ceux qui s inscrive a la lan perso je vais voir j ai encore un peu le temps pour décider . Je veux juste pas arriver la bas et qu il y ai personne . Pour toute personne qui souhaite y aller je veux bien donner mon num . :) et il est plus proche de prendre en destination charle de gaule pour le TGV , vue que la salle est a un arrêt de ter après .

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Moi je veux venir mais pour les mêmes raisons que pomme je ne pourrais peut-être pas :/
Paris c'est grand pour une Week-end de deux Jour et il faudrais que je leur présente un "dossier solide " pour qu'il me laissent y aller :/

PititePomme

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
31 Décembre 2012
323
386
1 323
Nord, France
Pfff :( ... Idem que Pommy et Her0x :((
J'aurais bien aimé être là pourtant. :/
Et comme le dit Yellow, amusez-vous et prenez des photos :d

Membres en ligne