Inscription pour l'aventure ! (MJ : raptor Jésus

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Nom : Ra'Khashah
Race : Khajiit
Classe : Espion/voleur (utilisation des mains et de couteaux)
Roh le cliché raciste !
Tout de suite le khajit est un voleur o_O

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Ben non, mais à chaque fois que je jouais un khajiit dans Skyrim, je lui donnais l'allure de voleur/espion, je trouve que ça lui va bien :3

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
22
Lherm
Nom : Void
Race : Humain
Classe : Mage
vie : (7x3)+4=25

Détails physiques :
Cheveux arc-en-ciel, yeux rouge foncé et une croix sur son coeur

Background :
Passé extrement énigmatique, se mets dans une colere noir quand ses ami(e)s se font blessé, A appris la magie seul, il a décidé qu'il devenais un mage pour amusé la galerie mais a cause d'un accident impliquons des bandits, il a juré sur son âme qu'il détruira tout ses ennemies.
Capacité spécial :
Quand ses amis se font trop gravement blessé, il utilise une magie aussi puissante que vieille qui permets de soigné tout ses compagnons et de infligé tout les dégats de ses compagnons divisé par 4 durant le combats
Pour activé ses compétences de mage il doit collecté du mana, pour en avoir il faut qu'il inflige des dégats contre ses adversaire ou de médité pour recevoir de la mana

Statistiques :
Force 4
Endurance : 7
Mental : 6
Agilité : 3
Perception : 5

Inventaire :
Un bâton avec un joyaux noir magique
Des potions de soin / mana
Une bague bleu magique
Une capuche arc-en-ciel (swag)
Une carte magique qui dévoile la région au fur a mesure que nous marchons

[doublepost=1458060263,1458060165][/doublepost]et voilaaaa, oui j'ai fait vite fait bien fait :3
plus qu'a attendre que le raptor accepte mon perso :3

Dernière édition:

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
Ça me fait vraiment plaisir de voir des joueurs aussi impliqués ! :3
Manque 3-4 personne et c'est bon!

@jirail c'est un raksasha, non? Et pas ra'khashah?

PS : pitit rappelle : l'univers c'est du Minecraft, donc pour la dague on va dire larme ghast tranchant 3-4 OK?

• J'aime
Réactions: La_Jaill

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Fiche de perso :
Nom : Thoda
Race : Nain
Classe : Bourrin

Vie : 24

Détails physiques : Musclé, petit, longue barbe rousse, yeux de nain.
Background : Né dans un milieu nain classique, mineur. A un fort goût du combat et de l'aventure. Nain bien trempé, il décide de partir, Garaz à la main, à l'aventure.
Aimant la bière naine, il en garde toujours un fond au cas où, ce qui lui permet d'oublier la douleur en cas de blessure. A vécu bien des aventures, dont, à ce qu'il dit, la mort d'un dragon des pics du crâne. Les ivrognes l'ayant insulté d'elfes n'ont jamais été retrouvés.
Il aime le Galaz (or) et ferait toutes les aventures pour en obtenir, mais il est généreux et en cède gentiment aux nains dans le besoin.
Capacités spéciales : Lancé de nain - Requiert l'aide d'un coéquipier - Jet en avant, attaque circulaire et charisme accru (peut dérouter les ennemis)

Statistiques -
Force : 9
Endurance : 5
Mental : 2
Agilité : 4
Perception : 4

Inventaire -
- Garaz (hache de combat moyenne à tranchant unique et courage en langue naine)
- Cotte de maille et armure classique naine
- Petite réserve de bière naine
- Bout de bois pour s'occuper
- Couteau à tout faire, sauf à combattre

Voilà mon perso ^^ Pour réclamation demande :DD

Dernière édition:

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Pas de souci raptor_jésus !
Pour le nom, c'est comme tu veux, mais ce sera sûrement plus facile sans le ' :)
Après c'est assez fréquent chez mes Khajiit mais c'est pas très important :)

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
Non mais en faite rakshasa ça existe comme mot, c'est un guerrier félin en gros, c'était juste pour savoir

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Ah, parce que moi j'ai mis Ra'Kashah parce que le ' dans le nom, c'est typiquement Khajiit :)
Après, si ça dérange pour le déroulement de l'aventure, on peut mettre juste Rakashah sans soucis

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
Oui bien sûr !
Humanoïde c'est 2 bras et jambes avec une tête.
Après essayer de pas faire des trucs trop fantaisistes, mais étant moi-même reptilien, j'accepte

Majolock

Membre de la communauté
Aventurier
9 Mars 2016
38
7
48
28
mon lit-prison
Fiche de perso :
Nom : Sylthylsitssytsyts (mais vous pouvez m'appeler Syl)
Race : Reptilian
Classe : Rôdeur

Vie : (6 ×3 + 5)= 23

Détails physiques :
Je suis recouvert d'écailles verte. Un corps bien formé et assez grand.
De longue griffe sortent de mes doigts. Ainsi que de longue tentacules de derrière ma tête. Et des cornes qui allongent les cotés de mon visage.

Background :
Né sur les terres de Bouddha_dog, sur une magnifique montagne bien rocailleuse. Mes parents sont des assassins depuis plusieurs génération mais j'ai décidé d'être un pirate pour bien les emmerdés.
Après plusieurs dangereux périple sur les mers, j'ai décidé de changé d'air et de vie sur une autre terre.

Capacités spéciales :
*Esquive totale:
L’agilité phénoménale d’un rôdeur lui permet d’esquiver les attaques magiques ou inhabituelles. Il évite l’attaque et ne subit pas le moindre dégât (uniquement s’il porte une armure légère). Un rôdeur sans défense ne bénéficie pas des avantages de l’esquive totale.
*Déplacement facile:
Un rôdeur se déplace sans la moindre gêne dans toutes sortes de taillis, y compris les fourrés, les buissons (même épineux) et les autres zones de végétation dense. Il progresse normalement et ne subit aucun dégât.
La végétation enchantée de manière à restreindre les mouvements continue toutefois à l’affecter.

Statistiques -
Force : 5
Endurance : 6
Mental : 4
Agilité : 6
Perception : 4

Inventaire -
Un set d'équipement en cuir
Un brassard sur le haut de mon bras
Une petite sacoche relié à mon pantalon
Une épée sur mon coté droit

Membres en ligne