[info] Passage de Minecraft en 1.5

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Hello,

Minecraft va bientôt passer en 1.5 donc avant de faire la MAJ attendez que le serveur passe en 1.5.

Pour ceux qui auront fais la MAJ voila le dossier bin, contenant les fichiers du jeu :

http://r0x.fr/share/minecraft-1.4.rar

Marche à suivre pour les utilisateurs de Windows:
Une fois le fichier télécharger, allez dans démarrer pour windows et tappez: "%appdata%", ce qui aura pour effet d'ouvrir le fichier contenant minecraft.

Ouvrez le fichier ".minecraft" et remplacez le fichier "Bin" actuel par celui télécharger plus tôt.

Ca y'est vous êtes à nouveau en 1.4_01 !

Edit dex : j'ai mi le dossier bin.rar sur notre partage ftp

Bright

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
89
0
186
30
We were aiming at releasing 1.5 this week, but no. There’s been significant feature creep (we’ve got powered rails now, and lightning hitting a pig will turn it into a zombie pigman), so we don’t have time to get it out this week.
But next week!
source: http://notch.tumblr.com/

Plus que 5-6 jours :D

lolodu78

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
130
0
196
vous etes sur qu elle va sortie car j ai cru lire sur minefield le rachat de minecraft et que toute les promesses de notch n serait pas respecte mais peut etre que je me trompe ;)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Hello,

ça devrait aller maintenant, plus ça avance plus tout se stabilise. Mais bon ça va quand même demander plus de temps que d'habitude ;).
Comme d'habitude, il y a aura environ un jour de test lorsque la mise à jour sera faite niveau serveur. Ce test démarrera ou ce soir, ou demain. Je vous tiens informé :) !

G

Gazatus

Visiteur
Visiteur
Bonjour, Premier mes et déjà une question ou plutot 2 ... :mrgreen:

1 : On doit ABSOLUMENT être en 1.4 pour jouer sur minecraft sur ce serveur ??? :roll:

2 : Et c'est quoi la MAJ ??? :?

Majuscule comme ça : AZERTY ??? :lol:

theoucafe

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2011
50
0
886
MAJ c'est pour Mise A Jour(MAJ).

Et oui pour l'instant,le serveur est toujours en 1.4.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.