Bonjours a tout les roxien. Je prépare un projet vidéo (Music) sur se serveur, et j'aurais besoin d'aide. Enfait il me faudrai des personnes pour m'accompagner tout au long de ce projet (qui pourrais durer plusieur jours). Sachant que je suis a l'internat et pas la se week-end cela se fera pendant les période de cours (les week end). Si vous accepter il faut que vous soyer la a chaque tournage. Mais pour cela j'ai besoin de vous pour me suive dans la totaliter, je vous tiendrai au courant (il faudrai le plus de monde possible et aussi assez de matériaux pour pouvoir faire spawner plusieur wither (oui la chanson parlera de se satané wither) mais surtout en cas de problême si le tournage ne vas pas, on ne c'est jamais (je veut faire une vidéo de trés bonne qualiter pour ma chaîne et pour pouvoir attirer du monde sur le serv). Si vous accepter je compte sur vous pour être présents sur les lieux. Bien entendue vous n'ete pas obliger de participer x) c vraiment en fonction de vôtre envie et si vous ete dispo le week end (aucun tournage ne se feras pendant la semaine) sauf si changement brut dans ce cas je vous préviendrait 2 jours a l'avance pour être sur. Et si quelqu'un pourrais trouver une instru musical ou il y a pas besoin de chanter en anglais xD ou avoir une voix de dingue, et en option pas trop difficile cela serait vraiment sympas de sa part :D. Bref j'ai besoin de vôtre aide pour tourner cette vidéo. merci de me dire si vous participer (sûre a 100%) comme sa je pourrais notez vos nom pour les mettres en fin de vidéo. la vidéo une fois poster je vous la mettrai sur le forum . Merci d'avoir lu se message jusqu'a la fin (pour les plus courageux xD) et j'espert que vous répondrez et que vous serez nombreux et comme on dit plus on est de foux plus on rit a pluch in game :D. (je trouve que je met baucoups de post sur le blabla café xD). au faite pour ceux qui veulent savoir l'adresse de ma chaîne se trouve la ------------> https://www.youtube.com/channel/UC5Lw9sSSCeIksR31mQSRPWw (je pence que le ctrl+v et mieux pour la trouverxD).:joke: