I'm back !

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Et yop les r0xiens c'est Mad ! Je suis de retour sur le fofo ! Pour ceux qui se demandent j'étais à l'hôpital suite à une double fracture du radius et une fissure du muscle du biceps... Sa pique un peu... Donc vuala la raison de mon absence ! Sinon pour minecraft je ne pourrais jouer que vers janvier-février avec l'arrivée d'un PC !

Sinon on pourrait me résumer les nouveautés ? Du genre nouveaux résidents ou plus et update des serveurs ?

Votre cochon qui espère être encore résident
Mad

Envoyé par Mad piggy depuis mon abri en carottes aux chocolats

EDIT : j'ai un compte Skype pour me contacter : MadCrazyBuilder

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Coucou Mad je suis super content que ton rétablissement se soit bien effectué, tu nous as manqué ;)

Pour faire simple le serveur Freebuild est en 1.7.10, et tu peux t'y connecter depuis la 1.8, c'est pas magnifique tout ça ?

J'espère te revoir bientôt IG, et te souhaite un bon rétablissement en te reposant bien pour tes fractures, et de bonnes fêtes de fin d'années ;)

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Merci pour ta réponse cym et merci Yellow !

Euh non je ne fais pas de skate disons que je faisais un peu de parkour avec les potes et je me suis fais bobo...

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Arf, dur dur les chutes en Parkour. J'en ai fait un moment, avec entrainement en salle de gym (piscine de mousse, trampoline, sol et tapis spécifiques), j'ai même eu la chance de rencontrer 3 Yamakasi :)) Mais surtout j'ai visé des sauts "que je sentais", et s'il y avait le moindre doute, c'était "non".
"La passion fait vivre, et la sagesse fait durer" avais-je lu quelque part.

Quand je vois cette vidéo, je me dis que certains jeux vidéo doivent rester des jeux IG. Quoiqu'il en soit, bon rétablissement Freerunner !

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Merci chocapic ! Joyeuses a toi aussi et réservé moi quelques chocolats sur les serveurs :)

Et Yellow je n'ai jamais eu la chance d'en faire en salle (il n'y en a pas pres de chez moi...) du coup j'apprends sur le "tas" avec l'aide de mes potes et à la base je ne devais pas faire le saut ^^' mais j'ai glissé quand je me suis penché pour regarder... Énorme moment de solitude...

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Merci régi et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis par rapport au foie gras depuis ce matin ???

Et merci Ithamar, et je suis pas sûr que le Petit Larousse soit d'accord avec parkoureur x)

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Bon retour à toi mad avec un peu de retard mais bon je n'étais pas là non plus :p

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.