Idée pour Command Blocks

Paulodrago

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juillet 2013
40
0
26
24
Salut! J'ai pensé à un truc ce matin sur le serv, et j'ai voulu vous le proposer: Mettre le nom de la ville dans laquelle se trouve chaque joueur à côté de son pseudo. C'est surement faisable grâce aux Command Blocks, donc je fais cette proposition. Donnez-moi votre avis,
Bon craft,
Paulodrago

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Ça pourrai être une bonne idée, mais ça rajouterais un deuxième préfixe pour chaque personne, et je pense que ça rendrais les "rangs" un peu moins lisibles, de plus tu t'imagines ajouter chaque nom de ville a chaque joueur ? Ça serait un capharnaüm pas possible... Si certains déménagent, il faudra changer, etc... Donc en théorie, c'est sympa, mais en pratique, ça l'est moins. Après c'est mon avis ^^

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Je pense pas que ça serra accepter. Je prend mon exemple j'habite dans 3 ou 4 ville, donc je pense pas que mettre le nom de chaque ville, même abrégé, soit jolie. Déjà qui va y avoir ( si je dit pas de bêtise ) le speudo de chaque personne en couleur sur nos petit tête cubique, je pense que ça va être trop.
Après il y a aussi le chat, je reprend mon exemple, je fais parti du groupe [amb] [event] [presse] et IG j'ai juste [AMB] car le reste serrais de trop, alors imaginons dans le chat ;
" [AMB](Mid) R0uX : Bonjour tous le monde ! "
Et encore j'ai un petit speudo..
Enfin bref l'idée est pas bête mais personnellement je serrais contre.

• J'aime
Réactions: 2 people

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
rOux alors c'est bug car je te vois juste membre de l'équipe de presse et amba sur le forum ?

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Sur le forum oui.
En jeux c'est autre chose.
Après moi je parler juste pour IG ( car je pense que Paulodrago voulais juste parler de IG), mais sur le fofo c'est peut être faisable, mais si une personne change de ville toute les 30sec après..
Sa reste quand même pas acceptable je pense.. A voir

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Si ça se fait en ig, le nombre de ville sera alors limité car il y a pas des couleurs différentes à l'infini, exemple les teams du survi :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Excellente idée :D, je suis pour, car ça pourrait donner une poussée a des villes qui ont du mal :)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Damien a dit:
ça pourrait donner une poussée a des villes qui ont du mal
Je vois pas trop... ô_o

C'est peut être une bonne idée pour les villes, mais nous avons des prefix déjà fixés sur r0x.fr, les changés pour mettre le nom des villes je ne vois pas du tout l’intérêt. C'est une idée qui demande trop d'effort (ça se voit que c'est pas vous mettez tout en place parfois huhu...) pour un intérêt quasi nul, je ne suis pas pour du tout, cela reste mon avis personnel, je ne décide pas seul évidemment.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Je suis plutôt contre, je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter des préfixe de villes..
Et puis ceux qui ne font pas partie d'une ville, on les laisse de coté ?
Comme l'a dit R0ux, certains ont plusieurs villes et c'est vraiment pas facile à mettre en place. Il faut faire ça joueur par joueur et c'est long.
Ce n'est que mon avis mais il faut voir la mise en place de la chose aussi ^^

• J'aime
Réactions: 4 people

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je vois pas trop... ô_o

C'est peut être une bonne idée pour les villes, mais nous avons des prefix déjà fixés sur r0x.fr, les changés pour mettre le nom des villes je ne vois pas du tout l’intérêt. C'est une idée qui demande trop d'effort (ça se voit que c'est pas vous mettez tout en place parfois huhu...) pour un intérêt quasi nul, je ne suis pas pour du tout, cela reste mon avis personnel, je ne décide pas seul évidemment.

Le fait qu'il y ait des préfixes par ville mets en avant les villes du serveur et peu donc poussé les joueurs a habiter dans ces villes.

Envoyé depuis Tapatalk

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Il faut pas oublier qu'aucune ville n'a de statut officiel, et donc aucune ville n'est reconnue par le serveur. Cela reste des villes faites par les joueurs et ça s'arrête là :) Si elles ont du succès, tant mieux, mais nous avons déjà fait beaucoup avec les bateaux au Spawn qui conduisent aux villes ainsi que les warp.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ma zone a un nom, Cydonia, et je n'ai aucune envie de la voir apparaître coupée dans un préfixe hihihi
Ça compte comme une ville une zone sans maison? :p)

Je suis contre, je partage l'avis de Dylan, Moon et R0uX

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Je suis de l'avis de mes amis du Staff... Je ne voit pas l'interet et s'il fallait tout afficher... Exemple en chat? :
[Event][Modo][Sand][Rapt][Salo][Blac][Pand]Andlemir: Sal
[Event][Modo][Sand][Rapt][Salo][Blac][Pand]Andlemir: ut
[Event][Modo][Sand][Rapt][Salo][Blac][Pand]Andlemir: tou
[Event][Modo][Sand][Rapt][Salo][Blac][Pand]Andlemir: le
[Event][Modo][Sand][Rapt][Salo][Blac][Pand]Andlemir: mon
[Event][Modo][Sand][Rapt][Salo][Blac][Pand]Andlemir: de!

Vous trouvez pas que sa flood juste pour Dire:
[Event]Andlemir: Salut tous le monde, vous allez bien? :d

• J'aime
Réactions: 3 people

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ouais j'avoue, je retire c'est pas une bon idée ^^

Envoyé depuis Tapatalk

• J'aime
Réactions: 2 people

Paulodrago

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juillet 2013
40
0
26
24
C'est vrai, j'avais pas trop pensé au côté technique de la chose, vous avez raison. Cependant, n'est il pas possible de mettre juste au dessus de sa tête, par exemple en deux lignes:
Stoneline
Paulodrago
Sur ce, à plus :)

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Moi aussi je suis contre, comme la dit le staff, si plein de joueurs on plusieurs villes et qu'ils écrivent dans le tchat.... et encore pour plein d'autres raisons...

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.