Idée de Chroniques de Sirol26

Est-ce que des critiques vidéo-ludiques vous intéresse?

• Oui ça peut être pas mal!

Votes: 10 52.6%
  • Bof, plus ou moins on verra bien

Votes: 2 10.5%
  • Non, je m'en fout complètement!

Votes: 0 0.0%
  • Oui mai selemend si tu parle de kaul off dutie xD lol ptdr mdr :3

Votes: 2 10.5%
  • Oui, mais j'ai la flemme de voter (paradoxe)

Votes: 5 26.3%

• Nombre total d'électeurs
    19

Sirol26

Chat le matin et Rambo le soir!
Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Un endroit dans l'univers
Salut à tous!
J'ai une idée qui me viens à l’esprit, je voulais savoir si cela vous intéresserait que je fasses des petites chroniques vidéo-ludiques où je donnerais mon avis sur certains jeux.

A quoi ça sert Sirol?

Cela pourrait nous permettre d'avoir différents débats sur la thèse que je proposerais et sur vos ressentis par rapport à certains jeu, savoir si vous êtes pour ou contre, etc... Vu que j'aime bien critiquer certains jeu vidéo je trouve que cela pourrait être sympathique, et puis cela pourra vous faire découvrir certains jeux vidéos!

Cela sera un rendez vous hebdomadaire?

Absolument...pas, en fait si je devais traiter un jeu par semaine, je tomberais vite à cours de jeu et il faudrait que j'achète un jeu par semaine et je suis pas plein aux as!
Cela me laissera aussi du temps pour vous proposer de la qualité!

Seulement les jeux PC?

Non je traiterais de tout types de jeux, et sur n'importe quelle plateforme, Console de salon, Console portable, Pc, Mobile etc... (Je traiterais surement de jeux rétro parfois aussi)

Je n'aime pas lire c'est agaçant pourquoi tu nous fait subit ça?

Ne vous inquiétez pas je ne suis pas aussi cruel! il y aura surement quelques dessins pour illustrer mon propos, pour éviter de perdre certains d'entre vous en route!

Il y a déjà des tonnes de Youtubers et Blogers qui font déjà ça, qu'y a t-il de mieux chez toi?

Je ne dirais pas que mon contenu sera mieux, c'est juste mon avis sur certains jeux, et puis au moins cela me permettra de débattre avec vous par la suite sur le sujet dans les commentaires, vous pourrez contre argumenter mon argumentation, ce qui est pas souvent le cas chez les grands du milieux!

C'est fini? C'est bon je peux m'en aller? J'ai des lasagnes dans le four là...

Non c'est presque fini, je vous demanderai juste de me dire si cela vous intéresse et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Merci d'avoir lu, bisous à tous <3

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
J'ai voté "pour", c'est toujours intéressant pour plusieurs raisons :
j'aime bien avoir l'avis des autres sur les jeux

cela me permettra de débattre avec vous par la suite sur le sujet dans les commentaires

Parce que c'est toujours agréable de voir des membres de la communauté proposer leur propre contenu ...
... et parce que ça te fait plaisir, et qu'il faut faire les choses quand on en a envie !

Yoda'XiD

Membre de la communauté
Aventurier
13 Décembre 2015
10
6
8
25
Ah je m'en doute [emoji14] le seul truc positif que je m'attend à voir sera le pvp :3

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Idée super intéressante! :yes:
Il y a déjà des tonnes de Youtubers et Blogers qui font déjà ça
Justement, ça changera de ceux qu'on connaît déjà :DD

des petites chroniques vidéo-ludiques [...]
Je n'aime pas lire c'est agaçant pourquoi tu nous fait subit ça?
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas aussi cruel! il y aura surement quelques dessins pour illustrer mon propos, pour éviter de perdre certains d'entre vous en route!

Alors je comprends pas par contre, ça serait plutôt des vidéos et tu nous ferais tourner les liens sur le fofo par la suite pour qu'on en discute, ou bien des chroniques écrites sur le forum? :confused:

• J'aime
Réactions: Sirol26

Sirol26

Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Alors je comprends pas par contre, ça serait plutôt des vidéos et tu nous ferais tourner les liens sur le fofo par la suite pour qu'on en discute, ou bien des chroniques écrites sur le forum? :confused:
Non ce sera des chroniques écrites sur le forum mais je ferais un petit paragraphe et à côté une illustration fait par mes soins pour illustrer mon propos :))
Il y aura quand même de la lecture mais on pourras reposer ses yeux sur des petites bandes dessinées ou sur une image tout simplement :))
Merci de me soutenir en tout cas :D

Par contre j'ai pas trop d'idée pour le titre de ces chroniques :s
Si vous en avez n'hésitez pas ;)

Dernière édition:

Sirol26

Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Ma mascotte est né d'un vieux délires que j'ai eu avec un pote,
Ce sera Billy un cochon:
(Alors ce sera peut être un cochon en gelée à cause des bonbons nounours que j'ai mangé pendant Star Wars VII)

Donc peut être, "Billy the Jelly Pig" et le nom des chroniques pourrait être un nom en rapport avec le cochon, comme "Le Cochonnet"ou un truc dans le genre xD
(c'est nawak mais bon) [Edit] Pas de Pig en Gelée lol

Ps: Billy représentera le joueur IG dans mes chroniques il aura surement des déguisement cool selon les jeux ;)

Ps': Merci Yellow pour les liens et pour les titres je préfère que le titre soit cour et facile à retenir :D

Dernière édition:

Sirol26

Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Le titre est chaud à trouver et Billy c'est ma mascotte (né bien avant Mad) mais du coup le titre c’est pas le nom de ma mascotte juste ça ferai un jeu de mot si il y avait un rapport avec les cochons dedans xDD mais si vous avez d'autre idée (pas de jeu de mots avec Silent Hill ni tout autre jeu existant svp xDD)

Game Wars Le Reveil de Sirol (je rigole bien évidemment c’est pourri comme titre xDD)

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Ce serait presque cool que ce soit intégré dans la presse et donc que tu rejoignes la team presse?

Désolé du up et je suggère.. Sinon super idée!

Envoyé depuis un IPhone 5C

Sirol26

Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Ce serait presque cool que ce soit intégré dans la presse et donc que tu rejoignes la team presse?

Désolé du up et je suggère.. Sinon super idée!

Anderen, je ne sais pas si j'ai la niveau pour être un presseux je ne vise pas si haut, la presse touche à peu près tout le monde, et crée du contenu qui diffère, mon contenu serait assez redondant à côté, déjà il faut que je poste ma première critique qui est en préparation ^^

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.