EVENEMENT Hunger games, les rendez-vous sanglants...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je propose qu'on se donne des rencarts pour gambader sur les maps HG à plusieurs, en effet pour les hunger games plus on est de fous... plus on tue de gens ^^

Donc on peut signaler ici qu'on est prêt pour une partie.
On peut même envisager des rdv à heures fixes chaque jours pour être sûr de trouver des gens avec qui jouer.

Vraiment n'hésitez pas à venir jouer, c'est conçu de telle manière que même les plus réticents au pvp y trouvent leur compte et passent de bons moments grace aux coffres contenant du stuff, ça équilibre le niveau de tout le monde et chacun a sa chance (on en a eu la preuve tout à l'heure).

• J'aime
Réactions: 4 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Oui, bonne idée ces RDV :))

C'était sympa avec Loki, Baaderhs, Pitite et Moon :D) moi qui ne suis pas trop pvp, j'aime bien HG

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
J'aimerais bien participer, je suis un grand joueur de hunger game, la preuve, j'ai tuer un gars en diam et moi en fer xD et oui c'etais epic xD mais bon, pourrais-tu me dire l'ip en mp? car la pas avoir l'ip m'aide pas a venir jouer avec vous

• J'aime
Réactions: 3 people

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
je suis un grand joueur de hunger game, la preuve, j'ai tuer un gars en diam et moi en fer xD et oui c'etais epic xD

je crois que ce que je vois, et j'ai rien vu, faudra venir prouver ce que tu avances in game ^^

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Moi je suis une grosse brelle mais je viendrai jouer quand même :P)

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Baaderhs, lorsque je te verrais IG, je te défie à coup sûr. ;) Je suis un Dieu aux hunger games, j'ai tellement joué que je suis sûr de te battre à plate couture. :d (Bonne chance à ceux qui me défient!)

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Je suis une quiche mais je m'éclate :D)
Vous rêviez de tabasser un CM ? C'est votre chance !

iMarlins

Membre de la communauté
Aventurier
20 Mai 2012
185
56
1 558
Personne n'est motivé ? Incessamment sous peu c'est a dire maintenant ? The Wall ou Hunger ?

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Je propose un Hungergame le 28 septembre a 16h pour les francais de france et a 10h (du mat) pour les quebecois, alors, vous en penser? sa pourrais etre aussi le 29 non? parce que la je suis pas sur d'avoir beaucoup de reponse pour se hg, alors, le 29 ou 28?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.