Hunger games #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous chèrs compagnonnes et compagnons r0xiens.

J'ai eu vent plutôt dans la semaine que la nostalgie d'anciens évents se faisais ressentir pour certains d'entres vous. C'est pourquoi j'organise ce samedi 5 mai à 18h, un tournoi par équipe comprenant deux épreuves.

Les Epreuves:

- La course au cochon, qui est un jeu que notre chère Celta à mise en place sur r0x.

AuaoM.jpg

- Les hunger games, qui pour les fans de la série, reconnaitront (il s'agit d'un pvp).

fE3IM.png

[edit] A 18h (heure francaise) aura lieu les hunger games. La course au cochon aura lieu soit:
- juste après XD
- A 22h
- Le dimanche à 18h
- annulé
il en sera décidé selon les disponibilités de chacun.

Les équipes :

Le nombre d'équipe n'est pas limité et pour cela, je vous demande de vous mettre par deux.
Je prend dès à présent vos inscriptions:
- Dylan
- Cakaouette
- Rocketboyz
- Andlemir
- Hokardjo
- Rakirote
- Shadowwalk
- tanguy67680
- Choucousse
- MelloXVI
- lew04
- Breath
-

L'équipement :

Tout est fournis, même pour le pvp... Quoi de mieux ;)

Les Lots:

Ils seront très nombreux et comme d'habitude, vous ne serez pas déçus. Cependant, la compétition sera dur et titanesque. Seul les trois premières équipes auront le privilège de gouter à la richesse et à une gloire infinie ;)

Alors je vous attend tous très nombreux pour partager ensemble de bons moments.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Re: Tournoi par équipe 05/05

je ne peux pas participer!!! :cry: :cry: :cry:

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988

je suis pas sur d'etre la, mais je resterais en observateur si jamais, le pvp c'est pas mon truc ^^

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25

Les hunger games... :o Je participe à la course de cochon et au hunger games! :D :D :D .

P.S. Si il manque de place, je peux fournir en redstone et tout.

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718

Je peut aussi!!! je me mets dans l'equipe la plus forte (soit celle avec le plus d'amabssadeurs et + XD ) lol une equipe c'est tout. Deux questions: 1- Decris l'événements Hunger Games 2- 18h francoise ou quebecoise?

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25

Andlemir, si ça peut t'aider (J'espère juste ne pas dire de fausseté):

1. Les Hunger Games sont des personnes qui se livrent une bataille à mort dans l'espoir de survivre. Le but étant d'être le dernier en vie, tu devras tout faire pour survivre, allant jusqu'à tuer ton co-équipier. (Mais bon, dans ce type de jeu, le plus que tu es, plus tu as de chance de gagner. Et on a le droit de tuer en toute légalité: Ce sont des équipes non-officiel.)

D'habitude, il y a des coffres avec des armures, armes et autres choses utiles caché un peu partout, mais je ne sais pas si Greer va les mettre. (On peut très bien jouer sans coffre, en récoltant ces ressources.)

Pour l'heure, je ne sais pas, je pose la même question que toi.

Edit: Petit aperçu (La map est celle du survival r0x, mais les règles et le fight sont les mêmes.) [youtube]OC7a2uk_4qY[/youtube]

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens

Je te remercie de ta petite présentation du jeu.
Pour répondre à ta question, oui il y aura des coffres, tout comme c'est mentionnés dans le livre : Plus les coffres seront près de la corne d'abondance, plus et mieux ils seront garnis.
Les hunger games se déroulent en plusieurs étapes (pour ceux qui ont lu le livre ou vu le film, vous connaissez déjà):

- Le bain de sang : C'est le début du jeu, et dès le début des personnes ils laissent leur peau, la réaction qu'il faut avoir pour éviter le bain de sang et bien sur de fuir le plus rapidement possible.

- Le banquet : Il se déroule généralement vers la fin des jeux, toutes les survivants sont conviés à venir cherché des vives à la corne d'abondance, ceci n'est pas obligatoire.

Il faut savoir pour ceux qui ne parlent pas anglais, que les hunger games sont les jeux de la faim. Vous aller courir, vous dépenser et vous aurez très vite faim. Pour espérer vaincre les autres ils faudra être stratégique et trouver de la nourriture.

Je ne vous en dis pas plus, juste que ce sera une bonne partie de plaisir.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
quoique, ca me tente, si je peux faire equipe avec quelqun qui est doué au corp a corp, je prend l'arc et les popo XD

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Malheureusement je ne pourrai pas être là, dommage mais ce n'est que partie remise ;)

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
j'ai peur de pas etre la a temps :(
je pourrais rejoindre en cour de route au pire? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.