Salut à tous chèrs compagnonnes et compagnons r0xiens.
J'ai eu vent plutôt dans la semaine que la nostalgie d'anciens évents se faisais ressentir pour certains d'entres vous. C'est pourquoi j'organise ce samedi 5 mai à 18h, un tournoi par équipe comprenant deux épreuves.
Les Epreuves:
- La course au cochon, qui est un jeu que notre chère Celta à mise en place sur r0x.
- Les hunger games, qui pour les fans de la série, reconnaitront (il s'agit d'un pvp).
[edit] A 18h (heure francaise) aura lieu les hunger games. La course au cochon aura lieu soit:
- juste après XD
- A 22h
- Le dimanche à 18h
- annulé
il en sera décidé selon les disponibilités de chacun.
Les équipes :
Le nombre d'équipe n'est pas limité et pour cela, je vous demande de vous mettre par deux.
Je prend dès à présent vos inscriptions:
- Dylan
- Cakaouette
- Rocketboyz
- Andlemir
- Hokardjo
- Rakirote
- Shadowwalk
- tanguy67680
- Choucousse
- MelloXVI
- lew04
- Breath
-
L'équipement :
Tout est fournis, même pour le pvp... Quoi de mieux
Les Lots:
Ils seront très nombreux et comme d'habitude, vous ne serez pas déçus. Cependant, la compétition sera dur et titanesque. Seul les trois premières équipes auront le privilège de gouter à la richesse et à une gloire infinie
Alors je vous attend tous très nombreux pour partager ensemble de bons moments.
J'ai eu vent plutôt dans la semaine que la nostalgie d'anciens évents se faisais ressentir pour certains d'entres vous. C'est pourquoi j'organise ce samedi 5 mai à 18h, un tournoi par équipe comprenant deux épreuves.
Les Epreuves:
- La course au cochon, qui est un jeu que notre chère Celta à mise en place sur r0x.
- Les hunger games, qui pour les fans de la série, reconnaitront (il s'agit d'un pvp).
[edit] A 18h (heure francaise) aura lieu les hunger games. La course au cochon aura lieu soit:
- juste après XD
- A 22h
- Le dimanche à 18h
- annulé
il en sera décidé selon les disponibilités de chacun.
Les équipes :
Le nombre d'équipe n'est pas limité et pour cela, je vous demande de vous mettre par deux.
Je prend dès à présent vos inscriptions:
- Dylan
- Cakaouette
- Rocketboyz
- Andlemir
- Hokardjo
- Rakirote
- Shadowwalk
- tanguy67680
- Choucousse
- MelloXVI
- lew04
- Breath
-
L'équipement :
Tout est fournis, même pour le pvp... Quoi de mieux
Les Lots:
Ils seront très nombreux et comme d'habitude, vous ne serez pas déçus. Cependant, la compétition sera dur et titanesque. Seul les trois premières équipes auront le privilège de gouter à la richesse et à une gloire infinie
Alors je vous attend tous très nombreux pour partager ensemble de bons moments.