ACCEPTE Hey!Je me lance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azenda

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2013
41
31
68
26
Hello tout le monde!Azenda au clavier :d

Pseudo : Mon pseudo à moi et bah c'est Azenda. :3

Lien vers la présentation : Une présentation ?Quelle présentation?On m'avait pas parlé de ça. :( Ah bah si en faite! xD http://r0x.fr/threads/présentation-de-azenda.4801/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Mes engagements?TUER TOUT LE MONDE!!!! Plus sérieusement aider les nouveaux,aider tout le monde et être un exemple pour les aventuriers. :3

Pourquoi vous passer résident ? : Et bien j'étais proche des 1 mois actifs,puis je suis parti du serveur durant +/- une vingtaine de jours et maintenant IM BACK :d Et je commence mon grand retour par la construction d'une gigantesque maison high tech,avec tout plein de redstone :d Pourquoi moi plus qu'un autre?Pasque je suis moi *-* xD Non mais je vais évidemment respecter le code du R0xien,aider les nouveaux,faire mes preuves notamment avec les constructions :d De plus,je souhaite bien évidemment aider tout le monde,partager le peu de connaissances que j'ai en redstone,aider pour les constructions(Sadly,je suis loin d'être un bon architecte). Je cherche principalement à partager le peu de savoir que j'ai;mais surtout ce que j'ai en plus grosse quantité,ma joie de jouer.Je souhaite donner envie aux nouveaux joueurs de jouer ,venir s'installer faire leurs constructions!Et puis si je peux aider en redstone de temps en temps pourquoi pas.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : COM SA G MON PSEUH DEAU EN VAIRE! Nan ,je veux être résident dans le but de pouvoir conseiller plus simplement les nouveaux,je pense qu'un aventurier préférera se référer à un résident plutôt qu'a un aventurier :) Bien que ces deux aient la même valeur je pense que c'est plutôt le cas de quelqu'un qui arrive sur le serveur. Par exemple hier encore j'entendais dire à un nouveau qu'il peut fait confiance aux personnes avec les pseudos en couleurs et moins aux aventurier.Cependant je ne partage pas vraiment cet avis,mon voeu est de partager ma passion de jouer et ma joie de vivre.Cela fait un peu bisounours je le concède mais je trouve que c'est tout de même un objectif à accomplir pour moi.En tant qu'aventurier je me donne déjà à fond dans ce but,et si j'ai le privilège de pouvoir passer résident,je promet de me donner à 200% dans ce but!

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : Et bien j'ai créé une base secrète souterraine connue de très peu de gens :d j'ai pas mal aidé mon frère Edenvar et ensemble d'ailleurs nous avons organiser un event ,pour les mémoires c'était l'event "Ramène ton bol" qui avait très bien marché :d Pour le futur j'envisage de créer un manoir de la redstone,avec chaque système ou action qui sera automatisée(ainsi que les élevages). De plus j'ai comme projet de continuer ma ville,que j'avais abandonnée car trop de chose à faire (la période durant laquelle je ne pouvais plus venir sur r0x.fr) mais je compte bien la continuer,et la faire connaitre de tous! :) Et bien grâce à moi la ville de Ecorcia est entièrement fournie en pastèques et je possède une maison là-bas également,on pourrait me qualifier en sorte de maire-adjoint avec pika,sachant que Kilaiku est le maire :D

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Des règles ?Quelles règles?Ce ne sont pas des règles mais une raison de jouer. :d Et je m'engage à être fidèle à cette façon de jouer. :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Humour et sérieux a la fois. Azenda est quelqu'un d'agreable et de serviable. Bonne chance et a bientot peut être chez les verts!

cr91

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2013
353
199
103
38
*tous plein d'encouragement*

Azenda

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2013
41
31
68
26
Merci beaucoup pour votre soutien! ;3

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Comme tu voulais mon avis je vais le donner ici : En ce qui me concerne après lecture de tes réponses, il me semble que tu prends trop à la légère cette candidature pour être crédible.

Si l’engagement vis à vis du serveur correspond a ce que l'on peut attendre, il me semble en revanche que tu te perds complètement dans la réponse à la question pourtant essentielle "pourquoi vous passez résident ?" Les projets que tu expose sont certes intéressants si tu veux développer une démarche car ce que tu dois mettre en valeur ici c'est que tu penses pouvoir apporter à r0x, par exemple faire partager tes connaissances en matière de redstone, d'amour d’architecture contemporaine ou que-sais-je encore ; Pour le moment ta réponse me semble donc Hors-sujet.

J'aimerais également que tu revois la réponse que tu apporte à la question de la motivation : La crédibilité ne vient pas avec la couleur d'un pseudonyme comme tu semble le penser. Les joueurs t'apprécie par ton contact en jeu et sur le forum, c'est quelque chose qui n'apparaît pas spontanément mais qui se construit au fil du temps.

Je t'invite donc à prendre le temps de réfléchir, ce n'est pas parce qu'il est possible de candidater au bout d'un mois qu'il s'agit d'une obligation, si tu penses que c'est prématuré et que tu as besoin de mieux définir ton approche de la question il ne faut pas hésiter à prendre ton temps. Ce n'est pas parce que tu ne seras pas en vert que tu auras moins d'importance à nos yeux :))

Cordialement,
El_Loutreador

Azenda

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2013
41
31
68
26
Je me suis permis d'éditer mon poste,et d'étoffer un peu plus mes idées,je me faisais très mal comprendre visiblement. =D

kilaiku

Membre de la communauté
Aventurier
16 Septembre 2011
69
18
1 538
27
la honte tu parle pas de moi et pikaa olalala :pleur:
:mhééé:

Azenda

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2013
41
31
68
26
Qu'est-ce que tu racontes!Bien sur que si ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.