Helingan :)

Helingan

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2015
35
29
448
27
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voila, j'ai 17 ans et j'aurais 18 cette année en Novembre, je m'appelle Thibaud et je suis beau fort et intelligent. En toute modestie bien sûr ^^.

Bon, trêve de plaisanteries, je suis ce qu'on pourrait qualifier de geek, c'est à dire que niveau irl je fais pas grand chose et que niveau social et bien... :pleure:

Je joue à tous types de jeux mais principalement multijoueurs en ligne, league of legend, smite, minecraft, GW2,etc...

En musique, j'écoute principalement de la pop et des trucs connus ^^
Mais surtout pas de rap, et ne me parlez pas de M pokora et de tal :amort:

Voila voila, je pense que c'est tout appart que j'habite sur le serveur dans le même château que Nextch et que je suis le prince. Je suis aussi le prêtre qui fait la messe tous les matins et tous les soirs pour rendre honneur à notre Dieu à tous l'Ours Kicri .

Passez une bonne journée et à plus tard sur le serveur !

• J'aime
Réactions: liwen

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bienvenue sur r0x jeune hooligan :)
niveau social et bien... :pleure:
Non mais ! Arrête tout de suite de jouer à lol et toutes ces fousticheries et dépêche toi de rencontrer et te lier d'amitié avec les r0xiens, afin de faire une irl et avoir une vie sociale qui défouraille du patté de campagne !

Helingan

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2015
35
29
448
27
Bienvenue sur r0x jeune hooligan :)

Non mais ! Arrête tout de suite de jouer à lol et toutes ces fousticheries et dépêche toi de rencontrer et te lier d'amitié avec les r0xiens, afin de faire une irl et avoir une vie sociale qui défouraille du patté de campagne !
Mais je suis pas un rageux sur lol xD Enfin du moins pas à l'écrit ^^

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Haha je te crois :p
Je disais ça parce que c'est le seul endroit où j'ai pu faire de super rencontre, dont je sais qu'elles vont durer ;) (J'pense à La_Jaill notamment, je sais qu'on va pas s’arrêter là et oui je te tag partout)
Si tu est dans le sud est genre montpellier ou marseille il y a du monde, ainsi qu'à paris et ... Euuuh, j'ai pas noté le reste. Mais je sais qu'il y en a ailleurs, et plein plein :p (Au Québec aussi tiens, je sais pas d'où tu vient en fait :p)

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Mais c'est qui l'ours Kicri, et Tal ? Encore des pokémons a tous les coups !

Bref, bienvenue sur notre forum du serveur r0x.fr.
je suis certains que tu vas bien t'amuser avec nous, et te sociabiliser un peu :p
Rassure toi nous savons "décoincer" les gens un peu timides XD.

Si tu as un soucis ou une adresse à demander consulte le bottin ou les pagesjaunes, nous on se cantonne au fun et la bonne humeur ;)

A bientôt IG.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
je m'appelle Thibaud et je suis beau fort
BEAUFORT-dalpage-La-Pointe-Percee1-158x220.jpg

Bienvenue :DD

• J'aime
Réactions: liwen

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
N'écoute surtout pas l'hérétique Edge :devil:! Continue de jouer à LoL :cool: On se fera peut-être une game à l'occaz' ;)
En tout cas bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous!

images
Si tu tiens à ton cerveau, évite de fréquenter certaines personnes (notamment moi), il risquerait de fondre vite :OO
images

Helingan

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2015
35
29
448
27
Mais c'est qui l'ours Kicri

Alors l'Ours Kicri, autrement appellé par certains fidèles "L'Ours Kicri avec une Plumoku", est le Dieu auquel je voue mon culte. Ainsi, moi et quelques fidèles nous réunissons régulièrement dans l'église que j'ai construite afin de faire la messe et de se confesser pour que notre Dieu expie tous vos crimes et péchés.

L'Ours Kicri accepte tout le monde dans sa religion car il est bon et vous convertir ne vous engage à rien. Appart peut-être à passer à l'Eglise de temps en temps et à communiquer avec le prêtre et les fidèles (si envie et si besoin).

Pour faire gros, c'est juste un petit élément de roleplay qu'on a mis avec mes amis pour s'amuser à voir si on peut convertir des gens.

Yololo :D

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.