Hearthstone

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Bonjour et bienvenue dans ce topic dédié à Hearthstone !

Le précédent post ayant pas mal pris la poussière, je prends la liberté d'en créer un nouveau.
Nous pourrons donc l'utiliser pour partager nos id battle.net, et pourquoi pas organiser des petits tournoi, fixer nos propres règles, partager des techniques, des astuces, ...

Je vous propose de tenir à jour une liste de tutos/conseils utiles:

C'est tout nouveau, et ça permet au parrain de gagner un skin pour son Chaman, et au filleul un pack. Un parrain n'a de récompense que pour les 5 premiers filleuls.
Je ne sais pas encore exactement comment ça se passe, mais j'ai bien envie d'un nouveau skin pour mon chaman ! Si vous voulez que je vous parraine, utilisez ce lien: https://battle.net/recruit/857NNWVGR8?blzcmp=raf-hs&s=HS&m=pc
Et si vous jouez déjà, n'hésitez pas à demander un filleul !

Buy gold,
Lemente.

• J'aime
Réactions: Dalcart

Dalcart

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
22 Avril 2015
877
491
1 458
25
Presque a Paris
Tien pas bête ça j'ai commencé heartstone il y'a pas si longtemps (je n'ai pas toute les cartes de chaque deck) du coup je vais surement apprendre pas mal de chose :DD

• J'aime
Réactions: Lemente

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Tiens, on pourrait chacun se faire une genre de fiche de présentation. Je commence:

- Niveau total: 224
- Classe préférée: Chaman "évolution" (lvl33) (oui, je sais qu'il est pété, mais le premier deck que je me suis fait à la sortie de l'extension était tellement drôle à jouer ...)
J'aime aussi le prêtre et le démoniste.
- Meilleur rang en mode classé: 16 il me semble, mais en général j'essaie juste de dépasser le rang 20
- Plus grand nombre de victoire en arène: 3, et j'étais très fière de moi cette fois là! (du coup je n'ai pas réessayé depuis la sortie de l'extension)
- Ma collection est visible ici: Lemente's Profile - Member List - HearthPwn (je viens juste de l'uploader grâce à leur logiciel: Innkeeper )
- Mes légendaires: Vieux Troubloeil, Empereur Thaurissan, Maexxna, Reno Jackson, Ragnaros: seigneur du feu, et bien sûr C'Thun. (J'ai seulement eu Ragnaros via les packs ...)
- Al'Akir, seigneur des Vents: j'aime tout dans cette carte. Plus qu'a l'avoir ...
- Combattant sauvage: j'aime bien l'illustration, et en plus elle se joue bien !
- Sombre arakkoa: juste pour l'illu, j'aime beaucoup les couleurs.
- Champion du Nexus Saraad: parce qu'en secret j'aime bien les néons ...
- Eleek du roi: Les éléphant de guerre, c'est toujours sympa. En plus celui là ne m'a jamais fait défaut, j'ai une chance pas possible avec !
- Prêtresse auchenaï et Rejeton de lumière: les illu sont vraiment géniales, au moins autant que les effets.
- Évolution: vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que j'ai à jouer cette carte ...
- Golem totémique: un golem, un masque, des couleurs. Difficile de me faire plus plaisir.
- Élémentaire grondant: pour rester dans le thème sable/désert
- Chose venu d'en bas: tout droit sortie d'un roman de Stephen King. Et absolument indispensable à tout bon Chaman !
- Villageois possédé: eh eh ...
- Pierre d'invocation: une longue histoire d'amour ...
- Djinn des zéphirs: jamais eu l'occasion de l'utiliser malheureusement, mais c'est un djinn, donc c'est bien.
- Malorne: probablement l'illu que je préfère, malheureusement je ne l'aurai jamais puisqu'elle fait partie de l'ancienne extension (donc à moins de claquer 1600 poussières ...)
- Ancien de la guerre: pas aussi magnificent que Malorne, mais tout de même imposant.
- Arcaniste éthérien: "Les éthériens s’enroulent dans des étoffes pour donner forme à leur silhouette. Mais aussi parce que c’est doux et seyant."
Et je ne vous parle pas de double vue, Chroniqueur Cho, Manipulateur sans-visage, Client sinistre, Anub'arak, Sectateur Skeram, et probablement d'autres encore ...

Bon, je me suis un peu emporté ...

Je suis donc un parfait amateur et je joue depuis septembre, juste pour le fun. Si vous avez des idées d'infos à ajouter, n'hésitez pas !

Dernière édition:

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Bonne idée :D pour le coup. Et ce qui veulent le murloc héro, Faites vous un autre compte, sa monte vite :D Et pourquoi pas pour la fiche, mettre sa carte préférer ?

Sinon, une ptite fiche ?

- Niveau total : 106
- Classe préférée : Chaman murloc is a life (lvl 29)
- Meilleur rang en parti : 19, je suis plus bras de fer.
- Plus grand nombre de victoire en arène : 5, c'était dans mes débuts et depuis, jamais retourné, la flemme.
-Ma collection : Toutes les cartes de base et.... peu d'autre x) (tous les type "totem" au moins une fois)
- Mes légendaires : C'Thun et... c'est tous...

- Carte préférée : Ma première dorée ! "Élue de C'Thun DORER" !!!

Comme vous le voyez, très malchanceux en booster x)

Dernière édition:
  • J'aime

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
J'ai mis à jour à jour mon post du coup.

Moi aussi je suis vraiment malchanceux niveau légendaires j'ai l'impression ...
Bon, il faut savoir qu'on gagne une légendaire tout les 20 deck de chaque type, et maximum tout les 40 decks.
Je tiens vite fait des stats pour voir où j'en suis, mais ça reste long ...

Je te conseil d'économiser ton or et de t'acheter les aventures. Regarde bien les cartes que tu aimerais avoir avant quand même. Mais ça vaut vraiment le coût ! (une légendaire pour 700 po, imbattable comme prix, et tu as pleins d'autres super cartes en plus. Et les aventures sont plutôt fun !)

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
j'économise apparamant, une aventure va bientôt sortir :D

Sinon, petit combo marrant (sa sert a rien) Anub'Arak et Esprit ancestral x)

Sinon, pour 20 bosters, environ (d'aprés les stats) 1 lég, 4 epic et le reste, hasard x)

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Ptit UP pour dire juste que la nouvelle aventure est juste génial !!! Oooooo les échec <3
Et ma 1er légendaire ! x)

• J'aime

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Je suis dégouté, ils la lancent juste quand je pars en vacances ...
J'y jouerai début septembre !

Et autre chose: ça dirait du monde un tournoi hearthstone r0xien? Un truc à la cool, peut-être avec nos propres règles.

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
- Niveau total: 336
- Classe préférée: Toutes
- Meilleur rang en mode classé: Passé le legend mais me rappelle plus du rang
- Plus grand nombre de victoire en arène: 4 ... je suis trop malchanceux
- Ma collection est visible ici: Alexsly73's Profile - Member List - HearthPwn
- Mes légendaires: A voir ci dessus.

J'ai stopper juste après la sortie de Loe donc je suis un peu à la bourre.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.