EVENEMENT Hall0xween

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hellow les r0xiens ! Ici la Presse halloweenesque !

En cette période de festivités très populaire en Ecosse, Irlande et Pays-de-Galle, l'équipe du canard à enchaîner vous a concocté une belle surprise.

Chaque jour jusqu'au 31, nous allons publier un courrier r0xien afin de vous mettre dans l'ambiance :yes:

800px-Potiron_de_Halloween.jpg
800px-Traditional_Irish_halloween_Jack-o%27-lantern.jpg

Les Presseux vous souhaitent une bonne lecture, frissonnez et n'hésitez pas à commenter ici ce que vous préparez irl pour cette fête orange et noire :))
Repas spécifique ? Déguisements et soirée folle ?
Trick or treat pour récupérer à manger ?

Aux Etats-Unis, un américain sur deux participe à Halloween et décore sa maison, et les 3/4 donnent des friandises aux vilains garnements !

Sachez que pour vous préparer de bons articles bien effrayants, l'équipe de Presse au complet a mis les cubes dans le plat, en partant à la recherche de frissons, comme le résume très bien notre cher Cyboween
963823image1.jpg
On remarquera le Yellow rêveur déguisé en citron (!), le Chat en mode "Rec", un Stallen qui sent qu'on va se faire effrayer... et le reste de la troupe pas très rassurée... Cym, tu ris ?! :o

La Presse r0xienne, à votre service :yes:

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2014-10-10-%C3%A0-20.01.17.png
[/spoiler

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Tu ne m'as pas reconnue? C'est moi le bucheron!

tapatalk est mon ami

• J'aime
Réactions: JunRos

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Article de notre La_Jaill à venir avant minuit, accrochez-vous !

L'article yellownesque du 30 est déjà posté ! Mais dans la section Presse privée Presseux mouahaha (car je n'ai plus accès à internet à partir de ce soir, donc je le poste, et un lapin se chargera de vous le déplacey :yes: )

Et pour le 31, quel teasing Wall.er !! BJ :DD

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.