EVENEMENT Hall0xween

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hellow les r0xiens ! Ici la Presse halloweenesque !

En cette période de festivités très populaire en Ecosse, Irlande et Pays-de-Galle, l'équipe du canard à enchaîner vous a concocté une belle surprise.

Chaque jour jusqu'au 31, nous allons publier un courrier r0xien afin de vous mettre dans l'ambiance :yes:

800px-Potiron_de_Halloween.jpg
800px-Traditional_Irish_halloween_Jack-o%27-lantern.jpg

Les Presseux vous souhaitent une bonne lecture, frissonnez et n'hésitez pas à commenter ici ce que vous préparez irl pour cette fête orange et noire :))
Repas spécifique ? Déguisements et soirée folle ?
Trick or treat pour récupérer à manger ?

Aux Etats-Unis, un américain sur deux participe à Halloween et décore sa maison, et les 3/4 donnent des friandises aux vilains garnements !

Sachez que pour vous préparer de bons articles bien effrayants, l'équipe de Presse au complet a mis les cubes dans le plat, en partant à la recherche de frissons, comme le résume très bien notre cher Cyboween
963823image1.jpg
On remarquera le Yellow rêveur déguisé en citron (!), le Chat en mode "Rec", un Stallen qui sent qu'on va se faire effrayer... et le reste de la troupe pas très rassurée... Cym, tu ris ?! :o

La Presse r0xienne, à votre service :yes:

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2014-10-10-%C3%A0-20.01.17.png
[/spoiler

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Joyeux Halloween ! Nous de notre côté on a déjà les déguisements avec quelques coupaîns IRL et on a prévu de faire des petites "prank" à l'américaine le 31 au soir :D

Moi c'est Mad mais pour toi se sera maître piggy...

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Jour 1, Voici venu le temps (des rires et des chants[non]) d'avoir mal, de pleurer chaque larmes que son corps a eu un jour l'occasion d’abriter, en effet, le premier article de cette semaine démoniaque vient de paraitre, et vous ne le lirez pas sans une certaine... souffrance!

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Pour ma part le 31 je le passe avec des gents un peu bizarres .... Sion top l'idée mais je suis pas sur d'avoir peur

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Avant, je faisais Halloween, puis je suis partis a l'Université... je n'ai donc plus de vacance pour fêter Halloween...:cry:

• J'aime
Réactions: JunRos

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Noyeux Jalloween!
Ah ben non, ça ne marche pas...
Je sens qu'on va bien rigoler pendant cette semaine uhuhuhuh

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
Ce soir je m'y colle et j'espère que vous apprécierez ce que vous allez lire. Un petit indice tout est tiré d'une hsitoire vraie je vous donnerais plus de détails ce soir ...

Dernière édition:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je prépare le blocage Pegi 18 pour l'article de Waller. Les autres vous pourrez les lire les enfants >:)

Bj la presse, hâte de vous lire :DD

• J'aime
Réactions: liwen and JunRos

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
De mon côté je me prépare pour une méga-soirée organisée par l'association étudiante dont je fais partie
Un petit avant-goût avec le Teaser que mon asso a préparé:

Ne me demandez pas de nouvelles vendredi, je serais MORTE dans tous les sens du terme MOUHAHAHAHA :devil:

• J'aime
Réactions: Louc and JunRos
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.