Hacecah, l'éternel nOob

Hacecah

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2020
27
25
88
44
Salut à tous, je passerai sur mon pseudo qui est expliqué en détails dans le forum prévu à cet effet ^^

Je suis Alexandre, 40 ans cette année le 24/12.
J'habite dans un village perdu dans le Limousin et j'y suis bien mieux qu'en ville. J'aime pas la ville. J'aime bien les humains mais j'aime pas la foule.

Hors mis l'Amour infini que j'ai pour mon fils Siméon avant tout, et pour ma famille et mes amis, j'ai quelques autres passions qui m'habitent :)
Celles-ci sont surtout :

- La musique d'abord !!! J'adore composer des sons bizarres et j'espère que je pourrai vous en faire découvrir l'Univers.
(Univers assez grand car cela fait 8 ans que je compose chaque semaine de la musique ^^, sans compter les années d'entrainement auparavant :p )
Allez direct je vous mets le lien on n'est pas timide on n'est pas radin : AlChimiK

D'ailleurs je passe à la radio le Mardi 22 septembre de 20h à 22h, si vous voulez m'écouter, ma voix, ma musique, et interagir avec nous via le forum de la radio,
vous pourrez nous rejoindre ici :
- Le gaming biensûr !!! Je suis fan de m'amuser c'est bizarre hein ? M'évader, rêver, build.... Minecraft, Skyrim et toute la série de The Elder Scrolls, Don't Starve, mais je vais pas tout énumérer ici, j'ai une quarantaine de jeux sur mon compte Steam je consomme sévère ^^

Sur Minecraft j'ai commencé en 2011 en m'amusant sur un serveur entre potes, puis j'ai vite tourné en rond et découvert la gestion de serveur, puis la configuration de plugins, puis la création de skripts, puis le dev Java aujourd'hui. In game je suis pas super fort, je déteste le PvP, adore le PvE et les arènes PvE, je touche un peu à la redstone, sans grand talent, me débrouille doucement en build, nulle en décoration intérieure, bref.

- et puis c'est tout j'ai 2 passions quoi c'est déjà du taf :)

Si vous voulez en savoir plus sur moi j'ai un historique bien garni dans la vie, on pourrait me prendre pour un mythomane tellement j'ai fait des conneries mdr
je garde les anecdotes pour les discutions qu'on pourra avoir ahah !
Mais aujourd'hui je suis un papa bien sage et toujours à l'affut de s'assagir.
Je reste un gamin clairement, plus que la moyenne (vraiment), mais avec une part de sagesse qui souvent fait du bien aux potes paraît-il.

Voilà voilà !
Vous savez tout (non c'est faux) sur moi !

Des bisous :)

• J'adore
Réactions: emmydymme

Soulzeph

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
13 Mai 2020
139
118
178
34
Bienvenue Monsieur :D ! ca fait plaisir de te voir par chez nous l'ami ! Des bisous et amuse toi bien :D

• J'aime
Réactions: Hacecah

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.