Guess who's back

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Salut les ptits loups, c'est moi
Je suis de retour, après 3 ans d'inactivité ! Vous m'avez sûrement croisé sous le pseudo de Volpestein, ayant changé pour des raisons d'originalité.
Pour update un peu ce que vous savez de moi, et pour me présentez aux personnes que je ne me connais pas, voici un petit résumé de ma personne :

IG
- Je suis arrivé sur r0x en avril 2013
- Je suis un ancien résident, et fut plutôt actif passé un moment (j'ai même fait une IRL r0xienne ! :) )
- Ce que je préfère c'est construire, et collectionner les billets violets
- J'aime bien adapter l'environnement dans lequel je me trouve et j'aime pas les terres toutes plates
- Je me suis installé dans une montagne, parce qu'il n'y a pas mon biome préféré, j'ai nommé la jungle
- Je n'arrive pas à faire ma ferme à mob, help me pls

IRL
- Je suis étudiant en audiovisuel et cinéma à Lyon, en filière Image (camera et lumières)
- Je vais monter ma boîte de production (style "film-maker" comme disent les ricains)
- J'ai la 20aine et je suis vacciné
- J'aime l'automobile et l'architecture, en dehors de la vidéo/photographie et des jeux vidéos

Au plaisir de vous croiser dans le jeu !

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bon retour parmi nous :yes:
Hâte de te revoir !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Oh yeah ! Trop bien de te revoir actif !
Welcome back !

Si jamais tu veux te renommer sur le forum tu peux par toi-même now ;)

Jeremie

Membre de la communauté
Aventurier
1 Juin 2012
366
309
1 663
35
Haute-Savoie (74)
Re-bienvenue!
4613

Jeremie

Membre de la communauté
Aventurier
1 Juin 2012
366
309
1 663
35
Haute-Savoie (74)
Je me rappelle plus du tout de ça ! Tu te rappelles du contexte ?

La quatrième map c'est le spawn en forme de village côtier avec plusieurs bateaux amarrés, biome jungle, style tropical. Pour sortir du spawn fallait passer dans la montagne. T'arrivais sur un exemple de maison complètement grief pour te dire ce qu'il fallait pas faire.

4666
4667
4668

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.