Ha ben ça c'est sur que j'ai balisée en voyant trois dragons d'ender dans ma ville dont un qui a réussie a entrer dans le phare ! je comprenais vraiment pas ce qui arrivé à ma ville. Je pensais vraiment qu'on se fessait hacker la map. j'ai eu une frousse pas possible pour ma ville....
Et je me disais mais pourquoi ma ville et pas une autre ? Oo
Du coup , j'ai pris aussi quelques screens et vidéos. J'ai même demandé a ce qu'on appel O-be-one -_-'
Et j'ai appeler El-loutre a venir voir, il ma fait baliser en disant qu'on avait fait un truc pas normal ><
J'ai même arracher les rails qu'ils avaient posé même si au début on ma dit pas touche après j'en avais trop marre de ce cirque alors j'ai tout enlever malgrés l'interdiction. J'ai peut être même été pas très poli en disant qu'ils me fessaient ch... mais ils m'ont énervée à fond..
Un bizutage que j'ai subis ? Ben je subis un préjudice et demande réparation de la peur bleu que j'ai eu
oh vous inquiéter as je demande seulement une (voir 2 pour la futur discothèque) balise pour ma ville en cadeau de ce supplice dont j'ai été la victime
D’ailleurs tellement que ça m'a saouler a force que je me suis déco , bon j'avoue que c’était bien lorsque j'ai enfin compris que c'est les speudo jaune qui s'amuser en revenant un peu plus tard.
voici mes screens et la vidéo viendra plus tard (le temps de la préparée)
Désoler pour les screens pas trés bien en plus j'avais pas enlever le texte la haut (F3)