Beau, très beau, trop beau... Ce n'est pas de la console type ps3 ou xbox 360...
On dirait du PC...
Eu je suis désolé mais la ps3 est comparable a un windows xp sur un ordi basique, de l'epoqueTu rigole, y'a beaucoup trop d'incohérences.
Eu je suis désolé mais la ps3 est comparable a un windows xp sur un ordi basique, de l'epoque
Pourquoi ?J'adore gta mais je pense pas pouvoir acheter le nouveau, je me contenterais du 4
Pas partout malheureusement, par exemple a carrefour black ops 1 etait encore a 69€ il y a un an, alors que modern warfare 3 etait déjà sortit :OCest comme la série Call of Duty, un an après la sortie le jeux avait perdue 15€ ..
Pas forcement 6 mois, et puis tu a raison de privilègier la version pc a la version playstation3, car cette dernière ne vaut plus le coup a cause de la generation qui arrive.Si je dois attendre 6 mois autant prendre la version pc qui va sortir après
Pas forcement 6 mois, et puis tu a raison de privilègier la version pc a la version playstation3, car cette dernière ne vaut plus le coup a cause de la generation qui arrive.