GTAV / Grand Theft Auto 5 ... (PEGI 18 !)

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
http://www.vgreleases.com/pc/releasedate-243263.aspx

Si ce n'est pas une bonne information, alors désolé de mon erreur.

Ben, la source de l'article, c'est ça:
Dear all,

Today, we have an official release date to share with you: Grand Theft Auto V will arrive in stores on September 17, 2013.

We know this is about four months later than originally planned and we know that this short delay will come as a disappointment to many of you, but, trust us, it will be worth the extra time. GTAV is a massively ambitious and complex game and it simply needs a little more polish to be of the standard we and, more importantly, you require.

To all Grand Theft Auto fans, please accept our apologies for the delay, and our promise that the entire team here is working very hard to make the game all it can be. We are doing all we can to help ensure it will meet if not exceed your expectations come September – we thank you for your support and patience.

Yours,
The GTA Team
Ils ne mentionnent pas de version PC/Mac.

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Moi je commande toujours tout par Amazon. Ca me permet d'avoir tous mes collector's pour le prix d'une édition standard, avec livraison rapide (1 jour) en international, à partir du moment où c'est commandé à l'avance, dès que le produit en question est disponible sur le site.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Euh Caps c'est pas trop possible pour celle à 130€, j'ai déjà regardé :(. Si tu as trouvé, montre moi ! J'ai réservé chez Micromania car c'est eux qui proposent le collector intermédiaire à 70€ (à savoir que je DETESTE Micromania et que c'est clairement une exception).

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Euh Caps c'est pas trop possible pour celle à 130€, j'ai déjà regardé :(. Si tu as trouvé, montre moi ! J'ai réservé chez Micromania car c'est eux qui proposent le collector intermédiaire à 70€ (à savoir que je DETESTE Micromania et que c'est clairement une exception).

J'ai pas pris de collector de GTA V étant donner que je pense attendre la version PC. Il faut aussi prendre en compte qu'on utilise pas la même devise (et c'est là que ça fait une grosse différence pour moi), du coup ça change aussi le prix final. Pour te donner une idée, l'édition collector de Starcraft II: HoTS m'a coûté 71,60 euros (89.80CHF).

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Stallen, même quand ils prévoient malheureusement quelques fois ... Remember Red Dead Redeption (pour rester sans du Rockstar).

L'édition collector à 70€ c'est chez Micromania uniquement, c'est leur offre en fait.

A savoir que de réserver son jeu, peu importe l'édition et le lieu, offre automatiquement la possibilité de piloter le dirigeable Amunation ^^ ! Ce serai con de s'en priver ..

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Red Dead Redemption je l'ai eu 2 jours avant sa sortie officielle et ce en magasin mouahahahah. Mais tu as raison, et j'ai un micromania proche de chez moi qui me tend les bras. A voir s'ils ont encore cette édition, j'irai faire un saut ;)

Et puis, le dirigeable... Je veux le piloter :D

• J'aime
Réactions: 2 people

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Vous avez vu elle est violente ! Je trépignais à 16h lol Il y a encore plus de possibilités que ce que je pouvais espérer... Comme toujours avec rockstar :D

• J'aime
Réactions: 2 people

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Grave ! :)

Et vous avez vu la dernière news ? Rockstar a mis une offre d'emploi pour un dev afin de porter leur dernier jeu sur PC ... Suite au buzz, dans l'heure, ils ont retiré l'annonce lol ^^.
A savoir que la pétition portage PC est à 183000 signatures à l'heure actuelle.

• J'aime
Réactions: 4 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.