Grockes fait de la résistance!

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Je me sens obligé d'intervenir suite aux départs massifs du staff.

Je connais bien évidement toutes les raisons qui les poussent à partir et je les comprends... mais j'aime trop r0x pour faire de même!

Je vais donc continuer à modérer ce serveur le tant qu'il subsistera... Je n'ai pas les connaissances pour le faire fonctionner et dans tout ce qui a été dit, ils ont même parler de fermer r0x pour de bon...

Si certains ont ses connaissances, faites vous connaitre que nous puissions, en nous regroupant, sauver r0x de cette déchéance actuelle!

Je n'y arriverai pas seul!

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Je pensais que tu me connaissais mieux que ça maxime...

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
U_U vous faites tous ça le 1 avril...
Au début c'était crédible mais vous avez été telement nombreux...
Z'êtes spotted.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Normal que tu te sentes obligé de rester, t'es un peu au cœur du problème mon cher grockes.
Après tes conneries tu les assumes !
Sur ce bye bye

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
eh ben bon courrage quand meme...
moi c fini

tu as eu ce que tu voulais, tu fais ce que tu veux maintenant, le maitre des ombres se retire définitivement...

et les gens, vous laissez pas faire!

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Comme le dit Grockes, malgré les événements récents je tiens à indiquer que je ne pars pas, à l'inverse de beaucoup d'autres. Nous vous renseignerons plus tardivement sur le problème que nous avons encouru, en espérant que beaucoup réviseront leur choix.

A ce propos, merci Grockes de nous rester fidèle.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Ceux qui partent, je ne vous retiens pas mais éviter de faire fuir les joueurs qui désirent rester!
J'assume tout ce que j'ai fait et pu dire, nous étions une équipe mais nous n'avons pas toujours les mêmes idées ce n'ai pas une raison pour mêler les aventuriers et les résidents à ça!

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
hehe je vous souhaie bien du courrage pour survivre a ca, les meilleurs partent toujours les premiers!

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Alors Stallen remercie Grockes...
Et les autres l'accusent...
Contradictoire non ?

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
vous avez bien choisit votre jour pour que personne ne se doute de la gravité de la situation...

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Franchement Maxime3D, après 2 ans de r0x.fr maintenant j'aimerai bien me libérer ... J'ai vraiment autre chose à foutre et autant le dire je me fais réellement chier dans Minecraft. A quoi bon continuer un serveur qui ne m'intéresse plus ?
Demande à l'équipe je n'interviens même plus sur leurs sujets ! Je fais des apparitions pour faire bonne figure quand même mais franchement à contre coeur, ça me prend du temps que j'aimerai exploiter à autre chose.

De fait, ne comptez plus sur moi ; assurez les dons car je ne mettrai plus un centime non plus, et quand on ne pourra plus payer adieux r0x.fr. (Puis j'aimerai bien récupérer mon nom de domaine trop cool pour autre chose, accessoirement, peut-être le revendre car avec le traffic qu'il génère maintenant il peut me rapporter quelques milliers d'euros :))

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
pas si contradictoire que ca maxime, te laisse pas avoir par leurs manigance, la vérité fera mal quand elle eclatera
moi je ne divulgue plus rien, je tiens a respecter la vie privée de nos joueurs qui ont deja assez souffert comme ca

Et obe, ca vadra ptetre mieux
bref je me retire, j'ai une vie a vivre

• J'aime
Réactions: 2 people

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
En même Shadow se sont les "démissionnaires" qui ont choisi le jour moi j'essaie juste de rattraper le pot cassé afin d'éviter que r0x ne disparaisse!

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Non mais vous allez payer le serveur à vous seuls alors que normalement je rack 50% des frais chaque mois ???????? Oo
Allez faites votre communauté laissez tomber r0x.fr ... A la limite je vous laisse un petit sous-domaine et voila.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Mais lol quoi ?!
C'était les plus à fond sur r0x qui quittent comme par hazard...
Un 1 avril...

Rappelez vous la démission de Dylan, Stallen et Waller T.T

• J'aime
Réactions: 2 people

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
on n'est pas toujour recompensé pour son labeur
et la derniere fois, ils ont ete obligé de faire passer ca pour un fake, mais je me laisserais pas faire...

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.