Grande Course D'orientation #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous amies r0xiennes, amis r0xiens.

Cela fait sans doute longtemps que vous ne m'avez pas croisé IG, pour tout vous dire je n'ai plus trop le temps à accorder à minecraft. Enfin bref, je profite de ces quelques jours de vacance pour vous organiser un évènement qui j'en suis sur nous permettra de passer une excellente soirée entres nous :).

Revenons en au fait : L'event!
Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'une course d'orientation qui se fera dans Mégarox. Vous aurez des énigmes à resoudre qui vous permettrons de rejoindre la prochaine étape de votre course.
A la clè, bien évidemment un fabuleux trésor qui vous attend cacher dans... ...... ....!

Petit exemple :

9FNOE.png

L'organisation:
Je vous demande de vous mettre par équipe de deux ou trois (voir quatre si vous êtes nombreux)

2nOZI.png

Equipe n°1: rouge
- Andlemir
- rocketboyz
- Mello

j5mzK.png

Equipe n°2: bleue
- Dylan
- Choucousse
- Cakaouette
IdXF0.png

Equipe n°3: Blanche
- Petitsuisse
- Pvtsnipe
-

1yEk3.png

Equipe n°4: Noire
- Shadowwalk
-laura912004
-

Au fait, vous ne pourrez pas tricher en suivant les autres équipes car les parcours selon les équipes seront différents. Attention! le Tp ou warp est interdit.

Alors inscrivez, et je vous donne donc rendez-vous Samedi (28/04) à 19h précise, pour passer une soirée inoubliable.

PS: Si les horaires ne conviennent pas, l'évent sera déplacer à ce week end.

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Je prend note :)

Allez les amis encore une équipe à remplir. N'oubliez pas qu'un super trésor vous attend, mais surtout une soirée qui vous plaira j'en met ma main au feu.

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
bon ben si ptit suisse peut pas, met norms chez les noirs, il est ok :)

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
bon mon contre-temps a été plus cours que prévue ^^' mais comme il y a un remplacent dans l'équipe noir, je vais aller dans l'équipe blanche et ajouter pvtsnipe aussi ;) !

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Félicitation a l équipe blanche composé de petitsuisse pvtsnipe et shadowalk qui ont gagner cette event :)

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Shadow il ma vendu du rêve, pendant 5 min je le regardais chercher la salle au trésor, la porte elle s'ouvrait devant son nez, il ne voyait rien XD

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
ben j'avais deja vu la porte mais fermé
pis j'ai pas fait le lien que ca pouvait s'ouvrire, avec Pvt on etait a fond sur la table en piston plus les blocs de diams sur l'ile XD

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
GG aux gagnants!!
Je sera la a la prochaine édition :mrgreen:

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
j'aime ma voie :D mouarf xD :twisted:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.