God of War 3

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Suite au groupe de discussion :
http://r0x.fr/threads/consoles-jeux-marquants-gameplays.5784/

Je vous propose de mettre en place l'idée de Stallen, de créer un groupe de discussion sur un seul jeu!

Discutons de God of War 3, plus récent que "Conker Bad Fur Day" :p)
Il a fait partie des meilleurs jeux de l'E3 2009, reçu 19/20 par JVC.
Voici un petit aperçu pour vous donner une idée : http://www.jeuxvideo.com/videos-edi...-iii-playstation-3-ps3-vengeance-00026108.htm

Donnez l'envie d'y jouer à ceux qui ne l'ont pas encore essayé, exprimez-vous sur vos impressions et votre nostalgie et proposez un autre jeu pour le prochain groupe de discussion :D) Merci!

• J'aime
Réactions: 3 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
twqe.jpg

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Moi j'attends que quelqu'un donne son avis avant de donner le mien :D (histoire que ça fasse discussion :p )

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
C'est avec ce jeu que j'ai découvert la série des God of War et également la première fois que j'ai touché à une Ps3. J'ai pris une sacré claque dans ma face ce jour là. J'ai squatté chez un ami 2 jours durant pour pouvoir le torcher en entier.

Au début, j'étais un peu réticent à jouer à ce jeu car j'aime beaucoup la mythologie grecque et j'avais peur d'un massacre innommable. Mais au final, je trouve qu'ils ont bien réussi à adapter les différents héros à un jeu de massacre tout en restant un minimum fidèle à la mythologie. Il suffit de savoir faire la part des choses pour en apprendre pas mal sur tous ces héros.

• J'aime
Réactions: 2 people

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
J'ai joué au 2 et au 3, et j'aime vraiment l'histoire passé de Kratos, c'est pas juste un mec qui veut tuer pour le plaisir... y'a une histoire à suivre surtout. Tu peux pas faire n'importe quoi, faut bien maîtriser le gameplay, les différents combo, les pattern de boss, être réactif pour certains QTE. Le 3 je l'ai finis en facile, normal et difficile, mais le mode très difficile... laisse tomber, j'arrive même pas à faire le prologue (les monstres te OS presque) xD

Enfin bref, j'adore vraiment cette série de jeu en plus de ce qu'à dit Minousse ! ^^

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
26
Belgique
Je ne l'ai jamais essayé mais à ce que mon ami a dit il est vraiment super :))

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.