Gief et regrief

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonjour moi, Maxime 3D c'est fait grief.

Mais revenons dans le cadre : j'habite sur une ile paisible avec environ 10 habitants,
chacun en venant c'est engager à respecter les règles de l'ile et surtout de ne pas grief.

Les faits : je me suis donc fait gief sur l'ile, j'ai donc appeller Cakaouette il a tout verifier et a trouver qui c'était mais il n'a pas voulu me le dire. Je ne rejette pas la faute sur Cakouette car il a dit qu'il n'avait pas le droit de le dir.

La conclusion : ONILE et Themaillet (les chefs) et moi (je ne suis pas chef mais maitre-d'oeuvre et technicien) on a accepter de loger c'est personne mais après un gros KIKOO ma grief alors qu'on lui donne tout (des champs, des élevages,des mines) et il ose me grief. Je pense que la moindre des choses c'est dire qui c'est...

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Maxime , nous évitons de dire qui à grief pour des raisons simples :
- Eviter les vengeances et les préjugés à l'encontre du joueur

Si ce joueur veut recommencer à zéro après son délit il aurait beaucoup de mal si tout le monde savait qu'il avait déjà grief , les ambassadeur se réserves le droit de savoir pour agir plus conséquemment la prochaine fois , j’espère que tu comprendras ;)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Les choses ne ce règles pas comme ça Mxime3D. Caka sais c'est qui et il règle ça en interne.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Oui je comprend, merci d'avoir répondu si vite :D

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
pensez a demander à un résident de sécurisé vos maison , sa ne coute pas si chère que sa !
et autre chose les ticket , à utiliser si vous voyez que il n'y as pas d'ambassadeur de connecté sa évite de lancer sur le forum des messages d'accusations :/

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Maxime, je vais faire mon coup de gueule mais je crois que c'est important.

Pourquoi as-tu fais cette remarque sur le forum? Toutes les raisons que les membres ont données, je te les ai dit IG donc pour moi tu ne m'a absolument pas fait confiance. De plus j'ai réglé ça en interne avec ONILE car tu m'as dit que c'est lui qui dirige le village. Maintenant c'est réglé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.