Générateurs/Duplicateurs de blocs ( sable,gravier...)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Hello tout le monde ,​
ayant remarqué que plusieurs de nos joueurs utilisaient des Duplicateurs de blocs grâce à un système de Redstone , nous devons vous prévenir que les générateur (ou duplicateurs de blocs appelez cela comme vous voulez) sont désormais interdit pour une égalité entre les joueurs et une meilleure stabilité du serveur.​
De plus , cette méthode étant le fruit d'un Bug , nous ne pouvons toléré de telles machines sur r0x.fr . Toutes machines ayant pour but la duplication de blocs seront détruites , et en cas de refus ou de re-construction de la machine , il pourrait y avoir des sanctions.​
Pour éviter que les déserts soient complètement vidés de leur sable , nous avons mis en place un admin shop de sable dans la banque au spawn , seulement 5 eur0x les 64 cubes de sables.​

Merci de votre compréhension.​
-Le staff-​

• J'aime
Réactions: 5 people

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
En même temps, 5 eur0x pour 64, c'est un peu cher alors que l'on peut faire une machine (illégal) qui rapporte bien plus...

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Cher ? tu es serieux rocket ? XD c'est le truc le moin chère , et il suffit de vendre un stack de cobble pour avoir un stack de sable , alors je vois pas où c'est cher...

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Bon, peut-être pas cher, mais il faudrait trouver un vrai moyen pour l'interdire.

Bref, ce que je veux dire, c'est tout simplement que la plupart des aventuriers qui jouent dans leur coin bien tranquille vont faire le système même s'il est interdit. Mais bon, après, c'est au jugement de la personne.

Fr33zy33

Orange fantomatique
Aventurier
20 Septembre 2012
229
80
458
27
Euu les générateur de cobble c'est toléré je voulais en construire un?:D)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.