Futur projet "ZALEM" du manga "Gunnm"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gally33

Membre de la communauté
Aventurier
24 Mars 2012
25
4
103
36
bien le bonjour a tous et a toute voila j'ai pour projet de réaliser une tees très grande construction tiré du manga "Gunnm" de Yukito kishiro, cette création c'est la ville céleste "Zalem" pour ce qui connaisse nul besoin de préciser que sa va être dur et très très long, pour les autres je vous laisses admirer les image ci-dessous tiré du manga =)

gunnm2.jpg

zalemdedessous.JPG

Zalem.jpg

voila pour les images (désolée de la mauvaise qualité mais j'ai pas trouvé mieux :/ ) enfin bref.

ce projet consiste a refaire la plateforme suspendu avec ses tube sur les cotes (10 si je me trompe pas) et l’espèce de pilier creux a moitié détruit au centre, pour ensuite faire une ville sur la plate forme (autant dire que la plateforme va être vraiment très très grande).
je voit aussi un un accès à la ville par les tube dans les quels ont pourrait mettre des rails à Minecart .

voili voilou.

PS: il faut aussi trouver l'endroit ou faire cette construction :) .

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Et tu fais aussi la décharge en dessous de la ville avec toutes les carcasses de golem (enfin quand on sera passé en 1.2.5)?

En tout cas bon courage pour ce projet!!!

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
ouaip bon courage , sa à une drôle de tête a mon gout xD

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Extrêmement ambitieux comme projet !

Bonne chance en espérant que tu n'aies pas eu les yeux plus gros que le ventre !

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Oo très bon choix j'adore si besoins de mon aide je serais la :) si je suis en jeu ^^

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Je te conseil de bien réfléchir à ce que tu vas mettre dedans et de commencer la construction qu'une fois qu'on aura fait la mise a jours comme ça tu aura 128 case de hauteur en plus !
Et je t'aiderai le mieux que je peux.

gally33

Membre de la communauté
Aventurier
24 Mars 2012
25
4
103
36
merci à vous de toute vos reponses =) j'espere pouvoir commencer ce projet bientot.
pour ce qui est des ressource je me disait que le bloc de fer serait pas mal mais bon sa fait cher la plateforme quand meme XD donc je penche plus pour des dalles de stone ou de la stone tout simplement (attention pas de la cobble) enssuite pour le terrain je voit bien sa audessu d'un biome desert, d'un par-ce qu'il ne pleut pas dans un biome desert, de deux par-ce que je trouve que sa corespond le mieu au niveau environement et de trois je crois que c'est les biomes les plus bas niveau couche (biensur rien ne nous empechera de creuser un peu =) )

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour

Entièrement d'accord pour le biome désert, il faut bien que le Barjack ne soit pas trop loin ;)
Mais il va falloir en trouver un de bonne taille sur la carte, ou 3 assez proches.

J'aurais plutôt dis les câbles en fer et Zalem en blocs de neige (pour le MIB)

Je n'ai trouvé que ça comme schéma d'organisation de la ville au niveau de la plateforme, je n'avais pas acheté la réédition en grand format, il y a peut-être davantage de croquis et schémas dedans.

zalem3.jpg

Cordialement,
El_Loutreador

gally33

Membre de la communauté
Aventurier
24 Mars 2012
25
4
103
36
il faut bien que le Barjack ne soit pas trop loin ;)
ha ha j'aime beaucoup :D
merci pour le scan :) au moins deja il y a quelque plan de se que peut donner la ville ;)

et pour ce qui est des materiau c'est vraiment pas bete mais la neige de risque pas de fondre au-dessus d'un biome desert ?

gally33

Membre de la communauté
Aventurier
24 Mars 2012
25
4
103
36
bon j'annonce j'ai commencer a farmer les bloc de neige (1 double coffre de fait) pour se qui veule participer au projet essayer de farmer en masse de la neige aussi =) plus tard je posterai des screen shot de zalem en mode crea pour donné une idée de ce que sa va donner =) voili voilou

a pelushe les amis=)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
et tu compte le construire ou ?

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

C'est noté je vais commencer à mettre de la neige de côté :)
Tu compte faire un entrepôt pour centraliser les ressources ?

Cordialement,
El_Loutreador

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.