bien le bonjour a tous et a toute voila j'ai pour projet de réaliser une tees très grande construction tiré du manga "Gunnm" de Yukito kishiro, cette création c'est la ville céleste "Zalem" pour ce qui connaisse nul besoin de préciser que sa va être dur et très très long, pour les autres je vous laisses admirer les image ci-dessous tiré du manga =)
voila pour les images (désolée de la mauvaise qualité mais j'ai pas trouvé mieux :/ ) enfin bref.
ce projet consiste a refaire la plateforme suspendu avec ses tube sur les cotes (10 si je me trompe pas) et l’espèce de pilier creux a moitié détruit au centre, pour ensuite faire une ville sur la plate forme (autant dire que la plateforme va être vraiment très très grande).
je voit aussi un un accès à la ville par les tube dans les quels ont pourrait mettre des rails à Minecart .
voili voilou.
PS: il faut aussi trouver l'endroit ou faire cette construction .
voila pour les images (désolée de la mauvaise qualité mais j'ai pas trouvé mieux :/ ) enfin bref.
ce projet consiste a refaire la plateforme suspendu avec ses tube sur les cotes (10 si je me trompe pas) et l’espèce de pilier creux a moitié détruit au centre, pour ensuite faire une ville sur la plate forme (autant dire que la plateforme va être vraiment très très grande).
je voit aussi un un accès à la ville par les tube dans les quels ont pourrait mettre des rails à Minecart .
voili voilou.
PS: il faut aussi trouver l'endroit ou faire cette construction .