FRAME + Lemente
(merci à Rator81 pour le nom)
/!\Pour vraiment profiter de ce pack vous devrez utiliser des shaders, sous peine d'avoir des ombres incongrues. Une liste des shaders testés est dispo plus bas. /!\
Genèse:(merci à Rator81 pour le nom)
/!\Pour vraiment profiter de ce pack vous devrez utiliser des shaders, sous peine d'avoir des ombres incongrues. Une liste des shaders testés est dispo plus bas. /!\
Il y a quelques jours j'ai découvert qu'il était possible de modifier la taille, l'orientation et la position du modèle 3D des items (= tout ce qui se met dans l'inventaire, cela comprend les items des blocs) de façon plutôt aisée. De plus l'on peux appliquer différentes modifications en fonction de l'endroit où se trouve l'item: inventaire, main, sol, et ce qui vas nous intéresser ici le plus: dans les cadres ! (plus précisément lorsque l'item est exposé).
Mais c'est en voyant l'idée de /u/T-151 de transformer les boutons en dalles pour pouvoir les poser à la vertical que j'ai eu l'idée de faire la même chose, mais à partir des items dans les cadres.
Au début je pensais simplement utiliser cette technique pour pouvoir mettre les tapis aux murs, mais je me suis rendu compte qu'il était possible de faire bien plus.
(En cours de rédaction, mais vous pouvez déjà le télécharger et l'essayer !)
Une fois téléchargé, placez le pack dans /.minecraft/resourcepacks et l'activer comme n'importe quel autre resourcepack. Ensuite procurez vous quelques cadres, et essayez de placer les items suivants dedans:
- tapis en laine -
- barrières -
- troncs -
- dalles-
- escaliers-
- tapis en laine -
(je vous laisse découvrir les autres par vous même)
N'oubliez pas que les items peuvent tourner dans les cadres !
- tapis en laine -
- barrières -
- troncs -
- dalles-
- escaliers-
- tapis en laine -
(je vous laisse découvrir les autres par vous même)
N'oubliez pas que les items peuvent tourner dans les cadres !
Liste de Shaders:
Fonctionnent:
- SEUS
Ne fonctionnent pas:
- SEUS
Ne fonctionnent pas:
Concernant les commentaires, j'aimerais que dans chaque message de la première page figure au moins un screenshot d'une de vos créations.
Si vous voulez seulement me remercier ou me féliciter, je vous en remercie par avance, mais épargnez vous les superlatifs et contentez vous d'aimer ce message ! (c'est fait pour il paraît)
Si vous avez une question à poser, une correction à apporter, de même, ne le faites pas ici (du moins pas tout de suite). Vous pouvez me la poser sur Discord ou en MP, et je l'ajouterai au post principal !
Si vous voulez seulement me remercier ou me féliciter, je vous en remercie par avance, mais épargnez vous les superlatifs et contentez vous d'aimer ce message ! (c'est fait pour il paraît)
Si vous avez une question à poser, une correction à apporter, de même, ne le faites pas ici (du moins pas tout de suite). Vous pouvez me la poser sur Discord ou en MP, et je l'ajouterai au post principal !
To do:
- ajouter des images à ce post !
- version 1.12 (terracottapisserie !)
- vitres?
- tester des shaders et ajouter leur lien
- ajouter des images à ce post !
- version 1.12 (terracottapisserie !)
- vitres?
- tester des shaders et ajouter leur lien
Dernière édition: