Fan_Thomas_

Fan_Thomas

Membre de la communauté
Aventurier
15 Mars 2016
2
1
3
26
bonjours je m’appelle thomas Pezet je suis un joueur de rox depuis bien longtemps mais n'ayant jamais prie le temps de m inscrire je le fait maintenant , j'ai 17 ans a ce jour ( 15/03/2016) je suis un gros joueur PC je joue a de nombre jeu (lol minecraft / diablo / starcraft / dofus ... et bien d'autre ) j'habit dans le sud de la france plus exactement dans un village appeler jouques prêt de aix en pce qui est prêt de Marseille . je compte jouer sur le survie principalement merci

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Bienvenue sur le forum,
Si tu joue principalement sur le survie je te dit au plaisir de te croiser mais que sur le chat XD pas en jeu

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue à toi, joueur qui respecte huhu

Bonne aventure sur le Survival.

Par rapport à ta présentation, tu peux essayer de bien séparer les différentes notions et d'y intégrer de la ponctuation, comme ceci :

Bonjour,
Je m’appelle thomas Pezet, je suis un joueur de rox depuis bien longtemps mais n'ayant jamais prie le temps de m inscrire je le fait maintenant.

J'ai 17 ans a ce jour ( 15/03/2016) je suis un gros joueur PC je joue a de nombre jeu (lol minecraft / diablo / starcraft / dofus ... et bien d'autre ).

J'habite dans le sud de la france plus exactement dans un village appeler jouques prêt de aix en pce qui est prêt de Marseille.
Je compte jouer sur le survie principalement.
Merci.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.