famine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
Petite question bête :

Est-il normal de ne pas trouver suffisamment d'animaux pour se nourrir ? Rien à des centaines de mètres à la ronde, et j'ai pas vu une seule vache jusqu'à maintenant. J'ai faim !

Merci !

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Euh je sais pas :s , sinon fait toi une récolte de blé géante , comme ça tu n'auras plus jamais faim :)

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Tu peux toujours mangé les pommes, il en tombe très souvent des arbres.

L'élevage est un point introduit dans la 1.0.0 et est sensé changer les mécaniques de la génération d'animaux. En gros le seul moyen de "produire" c'est d'avoir une ferme et de faire se reproduire tes animaux.

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
Merci pour ta réponse, Capsule.

J'avais effectivement lu que les animaux spawnaient une fois pour toute, et ne respawnaient pas, ou un truc comme ça. J'avais pas pigé que c'était un changement de gameplay, plus orienté sur l'élevage et l'agriculture et non plus sur la "chasse", si on peut appeler chasse le fait de courir derrière des cochons et des vaches.

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
Cherche une plaine, il y a generalement pas mal de vaches la bas ^^. Apres tu les atire avec le blé jusqu'à chez toi dans un enclos.

Skarn

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
35
0
1 536
52
Le problème c'est que suite à un bug, les animaux (comme les NPC des villages) ont tendance à disparaitre du jeu lors de reboots du serveur. Je ne sais pas si le bug a été corrigé.
si c'est le cas, peut être que quelques admins pourraient "placer" (vous savez la multiplication des pains, hein hein ;) ) des animaux.

Bon après dans la zone de départ je pense pas que cela soit utile, la plus part des joueurs en sont encore au stade du "chasseur-cueilleur" et n'ont pas évolué vers une forme de sédentarisation ( cf vos cours de d'histoire géo). Les pauvres vaches se transformeraient en steaks avant d'avoir donné naissance au moindre veau. :geek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.