Evolution de la prison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alainprost

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2012
8
0
101
50
r0x.fr
Tout en emménagent ma bat'cave, à l'intérieur s'y trouve plusieurs spawn d'araignées,
alors que les bans kicks & jails pleuvaient sur la contrée des r0xeurs,
une idée macabre à l'instant même me vint à l'esprit, à l'instinct je dirais
mais O_be_One vit de suite à l'intérieur mon côté sadique ! .\/.
Fort heureusement, par la grâce de Notch, on ne m'envoya pas à l'infirmerie, et pour cause :
mon esprit machiavélique et cette ô grandiose idée se mêla au projet de devenir Résident par le biais de celle-ci. (d'où le double post)
Après tout, l'économie demande d'être futé et donc le politiquement correct rusé à l'infini !
donc, à l'instar des règles prédéfinies je vous expose la chose,
et cesse aussi mes jeux de mots d'Al-1, ah l'internet !!

http://img51.imageshack.us/img51/9821/arened.jpg

Bref,
à l'insu de mon plein gré, alors que nos prisons sont trop petites et nos prisonniers trop nombreux, voilà l'idée :
la prison est trop molasse pour les récalcitrants,
j'aimerai tant voir les prisonniers travailler comme les Dalton à casser des cailloux, mais je m'amuserais beaucoup plus si en plus de casser des cailloux, quelques mobs venaient les secouer violemment !!!
Oui, faire une arène dans une cave abandonnée pour les prisonniers, où ces derniers lutteraient coûte que coûte pour leur survie contre des mobs déchainés et contre lesquels le seul bénéfice du vainqueur : La Liberté :þ)
Oui, à quoi bon les laisser rouiller nonchalamment et croupir dans leur cellule pendant que temps se passe, autant les rendre distrayant :D en les massacrant.
Bien sur, on peut toujours donner une épée enchanté en bois, ou juste une pelle contre une armada d'araignées vénéneuses .
Ou alors on pourrait envoyer un groupe de récalcitrants anonymes se battre contre des mobs puis entre eux afin qu'il n'en reste qu'un :D et les autres croupiront dans des cellules à côté de celles des mobs sur-entrainés .
Enfin je compose dans le noir design de faire subir les pires atrocités à nos condamnés gné gné gné

pourvu que vous soyez tous là pour m'y entrainer et surtout grief un max, ça donnera de la matière à mes adorables araignées des mines perdues et désaffectées AhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAh !!!

Bastouille

Membre de la communauté
Aventurier
16 Janvier 2012
19
0
101
Cela offrirait un divertissement au gens dans la prison pour faire passer le temps alors que de les faire attendre bêtement peuvent leur montrer a quelle point ça peut être énervant.
Après cela est mon avis d'ancien détenu ;)

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Pour ma part, je trouve qu'on perdrais le côté punition...

Le côté minecraft enlève la seule raison pour laquelle le pénitencier était une "solution", en effet, IRL, dans un pénitencier, tu souffrais, épuisais tes muscles et ainsi tu prenait vraiment conscience de tes actes...

Ici, je vois pas en quoi tu souffres ou quoi que ce soit, il faut bien rester dans l'idée que les prisonniers ont fais quelque chose de mal pour en arrivé là, ils doivent donc purger une peine et prendre conscience de leurs actes, mais là, passer son temps a taper sur des mobs... Bah c'est en aucun cas une punition, pas de soucis de perdre ton stuff, vu que tu peut rien faire d'autre tu fais ça (tu perd pas de temps quoi), pas de perte d'XP (voir même un gain) et ça te passe le temps que t'a en jail en t'éclatant... Moi je dis non...
La prison, c'est ainsi, doit être quelque chose ou tu expurge tes fautes, ou on tu t'emmerde a fond car c'est ça le prix a payer pour avoir commis une erreur!

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Par exemple, j'ai vu quel plugin vous utilisez, et vous pouvez mettre des panneaux avec le temps de la personne dessus grâce à une cellule.

Ça serait quand même utile, car a la place que de spammer pour demander le temps, on regarde sur un panneau, et ils n'ont plus aucune raison de parler.

Voilà, je vous laisse choisir pour ma proposition.

Coordinalement,
RocketboyZ

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Meme si j'approuve l'idée ( faut pas deconner non plus, mais on a deja parlé de cette idée bien avant )

Mais pourquoi la réponse va etre non :

En effet , c'est une punition , le fait de divertir , passerait le temps , et donc l'idée de punition ...
On avait aussi pensé a les faire miner , et pour sortir de prison il fallait avoir un ratio minage/temps assez bon pour pouvoir sortir :)

Alainprost

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2012
8
0
101
50
r0x.fr
Pour moi, je vois que je ne suis pas le plus sadique.
Et des deux qui répondent non, je ne vois là qu'un petit manque d'imagination.
Pas assez fertile du brain vous êtes les enfants :D

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Alain t'es complétement à côté de la plaque, nous avons imaginé une énorme quantité de choses diverses et variées pour la prison, mais comme les 2 autres ambassadeurs l'ont dit, dans un jeu la seule punition qui existe et d'empêcher de jouer....

Niveau imagination, tu es bien pauvre à côté de notre délire commun :twisted:

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Voilà, écoute Tanise, elle a bien raison !

(déjà le délire commun est violent, mais alors en plus si tu nous cherches Alain... 8-) )

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
quoique ca pourrait etre marant si on lâche des silverfish, et qu'ils on pas d'arme
ils vont soufrire XD

se battre contre des silverfisch en cage c'est pas une partie de plaisir XD

mais bon, c'est sur que pour les punir, il faut leur deonner qqch d'inutile, qui leurs fait perdre du temps, comme etre planté 30minutes dans un cube en bedrock ^^

apres on peut les faire miner
ET y metre des silverfish ;)

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Shadow le sadique... :roll:
Ou alors on en fait des esclaves pour le quartier archi !! Mouhaha :twisted:

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
n'empêche imagine toi le bordel: avoir un bon ratio minage/temps comme l'a dit norm + les silverfish + pas de pioche ni epee ca serait impossible qu'il puisse sortir xD

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Je ne suis pas pour du tout, pour moi la prison est une punition pas un jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.