Event pve du 16/02

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir , etant donné le succes de mes screens , et du ressenti des quelques testeurs il y'a quelques jours , d'un gros PVE dans une arene fermée , j'ai décidé de demander les droits a un gouverneur pour avoir le creative de nouveau , juste pour la durée de l'event.

J'ai organisé l'event sur le moment , avec du monde arrivant au compte goutte , et au final , pas loin de 30 personnes je dirais ( au totale , en meme temps on a du etre 20 je pense )

Les recompenses : De l'xp , des loots , de l'amusement , de la grosse deconnade , et au finale , pas mal d'entraine en fin de compte !

Les pertes : de l'xp ( et oui , il y'a eu des morts ! beaucoup de mort ! ) , du stuff !

Bref , voila des screens !

Les combats !

Minecraft_2.jpg

Minecraft_8.jpg

Minecraft_9.jpg

Minecraft_11.jpg

Minecraft_15.jpg

Minecraft_16.jpg

Minecraft_17.jpg

Minecraft_18.jpg

Minecraft_19.jpg

Minecraft_21.jpg

Minecraft_22.jpg

Pleins de mobs :)

Minecraft_10.jpg

Minecraft_20.jpg

Les participants ( entre la 1er et deuxiemes vagues pour les trois premiers screens , a la fin de l'event , les deux autres screens )

Minecraft_12.jpg

Minecraft_13.jpg

Minecraft_14.jpg

Minecraft_23.jpg

Minecraft_24.jpg

Skall

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2012
2
0
101
C'était bien sympa. Beaucoup de fun, et énormément de slimeball.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Pour l'instant , pas de date precise , c'est plus quand l'envie m'en prend d'en organiser un !

neo59187

Membre de la communauté
Aventurier
12 Février 2012
18
5
433
C'était juste excellent , merci Normando pour l'Event ^^.Vivement le prochain et espérons qu'il n'y aura pas de crash :D

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Oh yeah c'mon topic qui fait le premier post de neo !
Je gere trop ! :)

Quel crash? je maintiens que c'est pas moi qui ai fait crash le serveur. Vu que sa a crash a un moment ou il n'y avait pas de mob.... ><

neo59187

Membre de la communauté
Aventurier
12 Février 2012
18
5
433
Ouais , c'est ton topic qui a fait mon premier post , normal t'es le meilleur XD . Sinon pour le crash , t'as peut être raison , on sait pas ce qui a pu se passer :D . N’empêche je suis impatient de savoir quand sera le prochain event animé par Normando , celui d'hier était vraiment super :lol:

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Je me suis vraiment bien amusé lors de cet event, j'ai trop kiffé les cris des ghasts :D

theoucafe

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2011
50
0
886
C’était vraiment bien et amusant(peut être créer un petit /Warp stade) .Merci Normando.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.