( A moins que je puisse pas me connecter et donc faire le circuit quand je reviens cet aprem )
Bonjour a tous !
Ce soir j'organise le tout premier poker de r0x. Et peut etre de minecraft.
Je viens de creer sur une map solo un systeme pour faire un poker , sans avoir a faire un circuit de redstone enorme.
Les inconvenients : On n'aura que 9 cartes au lieu des 13 cartes par famille dans un veritable jeu de carte.
On peut avoir 5 cartes identiques sur la table
Par table pour l'instant on ne peut etre que 4 + un arbitre
Viendra certainement un jour une table a plus de 4 , mais pas pour l'instant !
Tout les 4 inscrits, j'aurais besoin d'un "croupier" afin de gerer la distribution , et surtout les mises !
Pour ceux qui veulent s'inscrire , il vous faudra juste des mises , soit : redstone / fer / or / diamant
Avec pour valeur : 1 diam = 10 or = 20 fer = 50 redstones
exemple : Si un joueur met 1 diamant , pour suivre il faut mettre 50 redstone ou 20 fer ou 10 or.
A ce soir !
Bonjour a tous !
Ce soir j'organise le tout premier poker de r0x. Et peut etre de minecraft.
Je viens de creer sur une map solo un systeme pour faire un poker , sans avoir a faire un circuit de redstone enorme.
Les inconvenients : On n'aura que 9 cartes au lieu des 13 cartes par famille dans un veritable jeu de carte.
On peut avoir 5 cartes identiques sur la table
Par table pour l'instant on ne peut etre que 4 + un arbitre
Viendra certainement un jour une table a plus de 4 , mais pas pour l'instant !
Tout les 4 inscrits, j'aurais besoin d'un "croupier" afin de gerer la distribution , et surtout les mises !
Pour ceux qui veulent s'inscrire , il vous faudra juste des mises , soit : redstone / fer / or / diamant
Avec pour valeur : 1 diam = 10 or = 20 fer = 50 redstones
exemple : Si un joueur met 1 diamant , pour suivre il faut mettre 50 redstone ou 20 fer ou 10 or.
A ce soir !