ACCEPTE Etre Resident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matrae

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juillet 2011
13
0
181
Pseudo : Matrae ( Plus de 2 semaine sur le serveur ) , ( c'est intégrer dans la communauté super bien je né de probleme avec perssonne et jene pas en crée ) :D

Qu'est qu'un communauté pour vous ? : Pour moi une communauté c'est des perssonne qui peuvent avoir confiance en leur partenaire (voisin , collegue etc .. ) , qui on un travail stable qui respecte Entierrement les perssonne qui sont autour de lui , c'est aussi savoir s'aider les un les otre ! . ;)

Votre projet sur le serveur : Jé participer a la construction du donjon avec Rakirote et Demodark ! , Et mon projet dans le serveur et de faire plusieur ville avec chacune un spécialliter differente pour avoir de tous se quon a besoin pour bien crée notre vie Parfaitte virtuellement . :?

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :Quand je serrait Résident je pourrait aider a toutte les construction , meme le plus folle pour montrer a tous les nouveau que dans le serveur R0X on né pas de petit joueur ! ;)

Pourquoi vous passer résident ? : Quand on devent résident on peu se dire qe toute les perssonne qui joue sur le serveur te repecte , qui peuvent conter sur toi pour cassiment tous se quils veulent et que bienssur ettre Résident c'est un peut plus class !!! :lol:

Merci d'avance ! Matrae :D

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Bonjour Matrae, ta candidature est notée ;) On te tient au jus

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Ont prend note mais pourrais tu corriger les 2, 3 fautes stp. du style "jé" ---> j'ai c'est mieux ;)

Matrae

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juillet 2011
13
0
181
Merci de la prendre en note , et oui je vais faire attention aux fautes !!! :?

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
un petit conseil: si tu n'utilise pas firefox je te le conseille vivement car il possède un correcteur de fautes ce qui est très pratique.

Sinon j’espère que tu rejoindras le cercle des résidents^^

Matrae

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juillet 2011
13
0
181
Merci Raki !!
Oué javer testé deja mais sa marcher pas la version donc je l'utilise plus ! :|

Matrae

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juillet 2011
13
0
181
Je sais que c'est Oser de demander sa mais bon ( Qui ne tente rien na rien )

Es que vous pensser me faire passer résident trés biento ? ou pas ? :| :geek:

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Hello,

Ta candidature ne date que du 17 tu verra bien vendredi. Mais sache qu'on ne t'abandonne pas :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.